Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Identification automatique, comment la desactiver ? Help...

AuteurMessage
PINOKIO
Invité

Identification automatique, comment la desactiver ? Help... Empty
MessageSujet: Identification automatique, comment la desactiver ? Help...   Identification automatique, comment la desactiver ? Help... EmptyDim 23 Oct 05 à 16:31

Bonjour

Je viens d'installer ma LB avec le CD fourni, tout se passe bien (faut le signaler quand meme) mais des que je surfe, quelle est pas ma surprise de voir que des que j'arrive sur wanadoo.fr, mon identification est automatique, n'importe qui chez moi peut prendre connaissance de mes messages ! Grrr3

Comment faire pour que des qu'on arrive sur wanadoo.fr, on demande le mot de passe a chaque utilisateur (comme c'etait le cas jusqu'a present quand j'etais en ECI)et que je sois pas identifie automatiquement ?

Bonjour la confidentialite... Nul

Je precise que j'avais reinstalle la LB sans mettre le kit wanadoo mais ca change rien, l'identification est toujours automatique sur le portail hein3

Merci d'avance pour votre aide ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
floy27
Nouveau
Nouveau
floy27

MessageSujet: Re: Identification automatique, comment la desactiver ? Help...   Identification automatique, comment la desactiver ? Help... EmptyDim 23 Oct 05 à 16:48

Salut,

Il te faut créer une autre adresse mail sur ton compte wanadoo.
PINOKIO
Invité

MessageSujet: Re: Identification automatique, comment la desactiver ? Help...   Identification automatique, comment la desactiver ? Help... EmptyLun 24 Oct 05 à 17:17

Euh, je n'ai pas compris ou tu veux en venir ?

Ca veut dire que je suis condamne a etre identifie a chaque fois que je lance le net sur le portail Wanadoo et que plus personne chez moi n'aura de confidentialite ? Hein4

Si c'est ca, je cours rendre la boiboite. Encore et toujours FT et Wanadoo ca... Nul
20100Tea
Invité

MessageSujet: Re: Identification automatique, comment la desactiver ? Help...   Identification automatique, comment la desactiver ? Help... EmptyLun 24 Oct 05 à 17:53

DAns l'espace Wanadoo, cherche un peu plus, y'a une aide en ligne, qui explique comment bien utiliser cette notion d'Utilisateurs, avec des exemples.

C'est là ton Soucis, ton utilisateur par Défaut est autorisé pour toute personne ... Lis bien cette aide et on en reparle après.
PINOKIO
Invité

MessageSujet: Re: Identification automatique, comment la desactiver ? Help...   Identification automatique, comment la desactiver ? Help... EmptyLun 24 Oct 05 à 19:04

Je viens d'aller remater ca mais j'ai rien trouve faisant reference a mon probleme et j'avais deja ete voir hier...

Soit je suis une quiche, soit il n'y a rien d'indique ! Hein4
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: Identification automatique, comment la desactiver ? Help...   Identification automatique, comment la desactiver ? Help... EmptyLun 24 Oct 05 à 19:13

Vide l'historique et les cookies de ton navigateur, ça devrait régler ton problème.

Par la suite, quand tu voudras t'identifier, il ne faut pas cocher la case "s'identifier automatiquement", et demande à ton navigateur de ne pas se rappeler de ton mot de passe automatiquement non plus.
jp 07
Invité

MessageSujet: re : desactiver identification automatique   Identification automatique, comment la desactiver ? Help... EmptyLun 24 Oct 05 à 19:40

bonsoir
j'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu en allant dans la petite roue crantée de wanadoo (configuration ) ensuite tu cliques sur utilisateur et protéger à droite, tu rentres ton mot de passe et tu valides . ensuite tu vas dans préférence et tu décoches utilisateur par defaut et tu valides
pour moi ça a marché, j'ai mis du temps à comprendre mais le résultat est la
si cela peut t'aider
a +
jp07
20100Tea
Invité

MessageSujet: Re: Identification automatique, comment la desactiver ? Help...   Identification automatique, comment la desactiver ? Help... EmptyLun 24 Oct 05 à 21:24

Sinon, tu peux aussi aller voir là http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/quiche_courgettes_ill.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification automatique, comment la desactiver ? Help...   Identification automatique, comment la desactiver ? Help... Empty

Identification automatique, comment la desactiver ? Help...
Page 1 sur 1