Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 inventel et linux

Aller en bas 
AuteurMessage
ymaurin
Invité




inventel et linux Empty
MessageSujet: inventel et linux   inventel et linux EmptyDim 23 Oct 05 à 13:05

j'ai donc une lb inventel. Elle fonctionne correctement sous WinXP. Quoique certaines cartes WiFi incluses dans des portables (tablet PC par exemple) ne soient pas reconnues et que j'aie du acheter une carte PCMCIA pour eux. M'enfin...
le souci le plus lourd est linux : les tutos du site conseillent l'installation de ndiswrapper. Il se compile et s'installe correctement. Seulement le systeme (Mandriva LE2005) ne fonctionne ... que si le dongle inventel est debranche !
Si on le plugge, l'acces au reseau se passe normalement, mais la connexion ne dure que de 2 a 30 secondes ! Apres, le systeme est plante : kernel panic.
j'ai contacte inventel plusieurs fois : aucune reponse.
J'ai fait un tour chez couf pour essayer de contourner le pb en acquerant un routeur standard a installer derriere la lb. Reponse de couf : inventel c'est de la m..., rien ne fonctionne avec leur materiel, nous n'avons rien a vous vendre ! desole.
Est ce qu'un jour france telecom se decidera a etablir un cahier des charges qui contraigne les sous traitants a concevoir du materiel compatible avec le reste du marche ?
je vous laisse imaginer mon opinion d'inventel et de FT...
Revenir en haut Aller en bas
 
inventel et linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware Inventel, flashage et linux
» Linux + Lb Inventel : configuration wifi
» dongle compatible inventel pour linux
» Installer LB inventel sous Linux (ubuntu)
» Dongle Inventel, pas de connexion sous Linux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser