Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs

AuteurMessage
tosmo
Invité

Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs Empty
MessageSujet: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptySam 22 Oct 05 à 19:09

Voila les amis j'ai envoyé un mail au service client car j'avais ce probleme et voici la réponse de wanadoo :

Bonjour,

Dans votre Courriel du 21/10/05, vous souhaitez des informations sur le débit dont vous bénéficiez

L'offre INTERNET MAX + TELEVISION se constitue ACTUELLEMENTd'un débit de 2048k pour INTERNET.
Une évolution est prévue à l'automne 2005 d'avoir un débit INTERNET auto adaptatif.

Jusqu'à Fin Octobre- Mi-novembre : débit internet fixeMax TV = Internet en 2M + Télévision

A compter de Novembre :
débit internet auto adaptatif Max TV = Internet MAX + Télévision éteinte
Internet 2M + Télévision allumée

Nous espérons que ces précisions répondent à votre demande et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.

Voilà donc un encore un peu de patience Smile

En espérant avoir clarifié le problème pour tout le monde qui était dans le cas

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptySam 22 Oct 05 à 19:40

Quelle bonne nouvelle.
Merci du partage de l'information. super
tazpaz
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptySam 22 Oct 05 à 19:54

donc on paye 34 euros et des brouettes pour la ligne adsl max et 15 euro pour le debit de mltv cela nous fait du 49 euros et des broutilles
pour de l'adsl max à 250ko/s si mon petit bout de choux veut profiter de la télé en toute liberté.
pourquoi j'ai signé looooool.
artignac
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptyDim 23 Oct 05 à 11:26

Débit max = 34.90
MLTV = 7 € = offert la première année par canal
LB = 3 €

total = 44.90
+ abonnement Canal ou MLTV
Ex-flood
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptyLun 24 Oct 05 à 11:20

Excellente nouvelle !!
stein42
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptyMar 25 Oct 05 à 12:56

artignac a écrit:
Débit max = 34.90
LB = 3 €

total = 44.90

a propos du tarif de ma ligne TV, pourquoi sur leur site c'est 16€ mois ramené à 8€/mois si souscription à un bouquet ???
biotryph
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptyMar 25 Oct 05 à 21:00

bonjour, Si dans la Livebox je desactive la Television ADSl dans le menu de ma livebox sagem est ce que je beneficie des 8 Mb/s ?

qui a essayé ? la je peux pas en usage.

tosmo a écrit:
Voila les amis j'ai envoyé un mail au service client car j'avais ce probleme et voici la réponse de wanadoo :

Bonjour,

Dans votre Courriel du 21/10/05, vous souhaitez des informations sur le débit dont vous bénéficiez

L'offre INTERNET MAX + TELEVISION se constitue ACTUELLEMENTd'un débit de 2048k pour INTERNET.
Une évolution est prévue à l'automne 2005 d'avoir un débit INTERNET auto adaptatif.

Jusqu'à Fin Octobre- Mi-novembre : débit internet fixeMax TV = Internet en 2M + Télévision

A compter de Novembre :
débit internet auto adaptatif Max TV = Internet MAX + Télévision éteinte
Internet 2M + Télévision allumée

Nous espérons que ces précisions répondent à votre demande et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.

Voilà donc un encore un peu de patience Smile

En espérant avoir clarifié le problème pour tout le monde qui était dans le cas

@ bientot
D-Fens
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptyMar 25 Oct 05 à 22:06

stein42 a écrit:
artignac a écrit:
Débit max = 34.90
LB = 3 €

total = 44.90

a propos du tarif de ma ligne TV, pourquoi sur leur site c'est 16€ mois ramené à 8€/mois si souscription à un bouquet ???
parceque 16€ c'est dans le cas ou tu n'a pas internet deja avec l'adsl. donc il t'ouve une ligne adsl juste pour la tv
stein42
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptyMar 25 Oct 05 à 22:24

D-Fens a écrit:
stein42 a écrit:
artignac a écrit:
Débit max = 34.90
LB = 3 €

total = 44.90

parceque 16€ c'est dans le cas ou tu n'a pas internet deja avec l'adsl. donc il t'ouve une ligne adsl juste pour la tv

ah OK

je prie pour que tu aies raison...
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptyMar 25 Oct 05 à 22:38

Les infos sont bonnes mais il n'y a que MLTV qui a la réponse Very Happy
http://sitespreferes.new.fr/
LeYeti
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptyMer 26 Oct 05 à 14:08

est-ce que c'est la meme chose avec le telephone illimité car mon fere à que du 2 mega
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptyMer 26 Oct 05 à 14:59

LeYeti a écrit:
est-ce que c'est la meme chose avec le telephone illimité car mon fere à que du 2 mega

Pour l'instant la VoIP est sur les VPI VCI internet donc pas de soucis quelquesoit le débit.
http://sitespreferes.new.fr/
riko
Invité

MessageSujet: merci de la reponse   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs EmptyJeu 27 Oct 05 à 5:47

Grrr chère et service de mauvaise qualité.

merci pou les infos

et moi ki pensait ke javias des pbms de config car x fois overc... , et parametre livebox toujour 2 mégas

javais mainte fois appelé le service technique pour avoir des informations sur mon débit car je n'avis que 2 mégas, alors quje suis facturé une cinquantaine d'euros pour l'abonnement , debit max ainsi que la télévision.

c est ken meme abusé de leur part, alors ke la concurrence fait rage en proposant des debit de plu en plus élevé et une qualité deservices qui s'ameliorent...

j'atend vivement le mois de novembre pour voir ce "future améliorations"...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs   Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs Empty

Pour tous ceux avec debitmax+tv et toujours en 2 Megs
Page 1 sur 1