Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE

Aller en bas 
AuteurMessage
bébénatu
Invité




NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE Empty
MessageSujet: NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE   NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE EmptyMar 2 Nov 04 à 1:23

[DEPUIS QUE J'AI INSTALLE LA LIVE BOX

LA MISE A JOUR PAR LIVE UP DATE DE NORTON ANTIVIRUS NE FONCTIONNE PLUS
VOICILE MESSAGE D'ERREUR:

Initialisation...
Connexion à liveupdate.symantecliveupdate.com...
Connexion impossible à l'hôte
LiveUpdate n'a pu se connecter à votre fournisseur de service Internet. Vérifiez vos informations de connexion.
Session LiveUpdate achevée.


QUE FAIRE?
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE Empty
MessageSujet: Re: NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE   NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE EmptyMar 2 Nov 04 à 1:59

Ouvrir le port utilisé (sais pas de tet lequel c'est) sur le firewall.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE Empty
MessageSujet: Re: NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE   NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE EmptyMer 3 Nov 04 à 0:02

Essaie avec le pare-feu sur "MINIMUM"
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE Empty
MessageSujet: Re: NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE   NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE EmptyMer 3 Nov 04 à 13:04

normalement la live box ne gene pas le update de Norton... Tu n'aurais pas installé la SP2 de XP? car Norton 2003 ne fonctionne pas avc la SP2 il afut que tu DL le patch sur leur site pour corriger le prob... Je pare du site de Norton biensur.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE Empty
MessageSujet: Re: NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE   NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE EmptyMer 3 Nov 04 à 15:58

La FAQ est ici :

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/sp2/faq.html
Revenir en haut Aller en bas
eole
Invité




NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE Empty
MessageSujet: liveupdate de norton   NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE EmptyLun 15 Nov 04 à 18:44


cyclops
ai eu le meme probleme
reglé par consultation site symantec
lié au paramétrage de liveupdate

voir la rubrique

""Erreur : "Impossible d'établir la connexion au serveur..." lors de l'activation ""

et suivre la procédure
en fait j'avais adsl par modem avant et le liveupdate semble etre resté coincé la dessus, y suis arrivé aprés modification onglet FAI dans le menu de reglage liveupdate.
slt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilandré
Invité




NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE Empty
MessageSujet: LIVE UPDATE NORTON   NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE EmptyVen 31 Déc 04 à 21:53

bounce Je confirme, il suffit de reconfigurer LU dans le panneau de config.
A l' install de la LB, LU perd ses repaires. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE Empty
MessageSujet: Re: NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE   NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE EmptySam 1 Jan 05 à 14:32

Je n'ai pas eu tout ces soucis. Il est vrai aussi que j'avais Ghost 9 d'installé mais ce matin j'ai reinstallé Norton Internet Security 2004, la mise à jour par live update s'est fait sans encombre. Il est vrai aussi que je suis en ip fixe. Ca joue peut être.
Revenir en haut Aller en bas
QUEVILLO
Invité




NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE Empty
MessageSujet: Re: NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE   NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE EmptyMar 12 Juil 05 à 16:02

bébénature a écrit:
[DEPUIS QUE J'AI INSTALLE LA LIVE BOX

LA MISE A JOUR PAR LIVE UP DATE DE NORTON ANTIVIRUS NE FONCTIONNE PLUS
VOICILE MESSAGE D'ERREUR:

Initialisation...
Connexion à liveupdate.symantecliveupdate.com...
Connexion impossible à l'hôte
LiveUpdate n'a pu se connecter à votre fournisseur de service Internet. Vérifiez vos informations de connexion.
Session LiveUpdate achevée.


QUE FAIRE?

J'ai eu le même problème et je viens de trouver la correction enfin, je pense mais la maj fonctionne !
sous xp clic sur demarrer - panneau de config - (à gauche) voir autres options - configuration de la liveupdate - et dans l'onglet FAI ou ISP sélectionner l'option Options Internet du Panneau de configuration puis cliquer sur Applioquer et OK et normalement le problème est solutionné !
svp tiens moi au courant de ton résultat merci et bon courage mais ça fait 3 jours que je cherche et y en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE Empty
MessageSujet: Re: NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE   NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE  EN PANNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Firmware Dispo rc14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser