Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problème de connection lb et routeur wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
nini60
Invité




problème de connection lb et routeur wifi Empty
MessageSujet: problème de connection lb et routeur wifi   problème de connection lb et routeur wifi EmptyJeu 20 Oct 05 à 9:52



Bonjour,

J'ai connecté mon pc en ethernet et mis des cartes réseaux wifi dans les 3 autres. mais je n'arrive pas a avoir de connection avec le routeur je pense avoir un problème d'adresse ip . la lb et le routeur ont la même.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




problème de connection lb et routeur wifi Empty
MessageSujet: Re: problème de connection lb et routeur wifi   problème de connection lb et routeur wifi EmptyJeu 20 Oct 05 à 13:33

Bonjour,
depuis le firmware de la livebox 24013A le réseau est natif, les pc ont une adresse IP qui commence à 192.168.1.10 pour le premier, 192.168.1.11 pour le second et ainsi de suite. Il n'y a quà mettre les dossiers que l'on veut en partage et l'imprimante en réseau !
Pour ethernet il faut une connexion réseau avec accès internet toujours activé et pour les pc en WiFi faire l'association avec la livebox. Si tout est installé correcxtement il n'y a aucun problème d'accès à internet pour tous les pc et on peut échanger des fichiers entre ordinayteurs (attention par de gros fichiers en WiFi ou alors blocage, dû à un bugue du firmware).
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connection lb et routeur wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme install livebox et routeur WRT54G en WIFI
» Probleme de Connection Wifi
» PROBLEME CONNECTION WIFI
» Probleme installation connection wifi :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser