Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bluetooth et HP 6515

AuteurMessage
nerix27
Invité

Bluetooth et HP 6515 Empty
MessageSujet: Bluetooth et HP 6515   Bluetooth et HP 6515 EmptyMer 19 Oct 05 à 22:00

Bonjour,
j'ai un PPC HP ipaq 6515 et j'aimerai me connecter à internet via la LB sagem !!!

Après avoir engagé la pairing sur la LB, je fais une détection automatique sur le PPC, et là il me met ce message d'erreur :

L'appareil n'offre aucun service utilisable. Activez n'importe quel service de votre choix disponible sur cet appareil ou choisissez-en un autre.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
nerix27
Invité

MessageSujet: Re: Bluetooth et HP 6515   Bluetooth et HP 6515 EmptyJeu 20 Oct 05 à 12:39

Une petite précision :

Avant de me mettre ce message d'erreur, mon PPC trouve bien le réseau sans fil de la LB (Wanadoo_****)...
C'est au moment où l'on clique sur ce réseau pour l'activer, qu'il recherche les services proposés et qu'il ne trouve rien et m'affiche cette erreur...

Apparemment le bluetooth sur la LB n'est pas ponté à la connexion internet, cela doit être pour ça que mon PPC ne trouve pas de service lié à cette connexion bluetooth...
Mais comment vérifier si le bluetooth est bien ponté ???

Merci pour vos éventuelles réponses...
SuperDoc
Invité

MessageSujet: Connexion Bluetooth LiveBox - IPAQ HW6515   Bluetooth et HP 6515 EmptyVen 4 Nov 05 à 20:09

Bonsoir,
J'ai posté un message détaillé expliquant comment connecter via Bluetooth, un Pocket PC à une Live Box SAGEM (quelque soit sa version).
A essayer car moi ça marche nikel.
freremar
Invité

MessageSujet: Re: Bluetooth et HP 6515   Bluetooth et HP 6515 EmptyDim 6 Nov 05 à 13:19

salut,as tu le lien de ce message?
SuperDoc
Invité

MessageSujet: Re: Bluetooth et HP 6515   Bluetooth et HP 6515 EmptyMar 8 Nov 05 à 10:19

Bonjour,
Il suffit d'aller dans la liste des messages Bluetooth (Auteur SuperDoc79, message du 4/11/2005 à 18h).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluetooth et HP 6515   Bluetooth et HP 6515 Empty

Bluetooth et HP 6515
Page 1 sur 1