bonjour,voici ce qui m'arrive :
Je ne peux pas avoir l'ADSL, longueur de ligne 6504 m 67,06dB,( trois essais de FAI dont Wanadoo).mes voisins de gauche et droite non plus!
Mon voisin d'en face à l'adsl 1Mega chez Wanadoo, longueur de ligne 5355 m 55,23 dB, mais ses voisins de gauche et de droite ne peuvent pas l'avoir non plus.
Voisin de gauche 6489 m, 66,84 dB et idem pour celui de droite.
le technicien de FT m'a expliqué la chose suivante : mon voisin d'en face est racordé au PC d'en face (boite de raccordement en bas du poteau) (c'est vrai j'ai verifié), les autres sont raccordés à un autre PC ???????? pourquoi et ou?
j'ai fait une demande dans les règles à FT pour me raccorder au pc d'à coté de ma maison.
réponse de FT: "qui paye?" je réponds que c'est à eux de payer le nouveau raccordement puisque je ne suis pas raccorder au bon endroit.
réponse de FT: "pas possible pour raison technique" je réponds que c'est un de leur tecnicien qui m'a indiquer la procedure et qui m'a dit que c'etait possible.
réponse de FT : "nous ne le ferons pas, pour raison de concurrence... (je suis chez budget telecom)
voilà vous savez tout, quelqu'un à une idée???