Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LB PRO UP inexistant

Aller en bas 
AuteurMessage
Idan
Invité




LB PRO UP inexistant Empty
MessageSujet: LB PRO UP inexistant   LB PRO UP inexistant EmptyMar 18 Oct 05 à 17:11

Bonjour à tous,

Apres bcp d'essais infructueux aupres de FT, j'ai quand meme reussi à avoir la LB pro sans changer mon forfait !

Je ne vous cache pas que ce ne fût pas une mince affaire.

J'ai donc reçu la LB pro ce matin, jolie couleur, noir antracite, tout ça, les ports ethernet en plus, et tout le toutim.

Au premier abord, elle reste tres accessible, mais, quand on commence a rentrer dedans, alors la ... c'est plus pareil. Il faut dire que j'etais habitué a la LB classique de Sagem ...

Voici donc le probleme

Firmeware de la LB INVENTEL version : v5.02.7-pro-fr

J'ai reussi à me connecter.

J'ai voulu dans un premier temps, retirer le DHCP, et la .. rien, pas de net, pas de up, pas de down, pas de reseau interne.

Donc j'ai remis le DHCP et configurer les PC en IP fixe et la, ca marche !

Pour le moment, je laisse tel quel.

Et soucis majeur ...

Lorsque je fais des tests sur 60 millions de conso ou sur le test de Free, je n'ai aucune données. Sur 60 Millions de conso, le test se bloque ( pourquoi je ne sais pas ) et ce qu'avec la LB PRO, avec la LB Sagem ca ne le fait pas.

Avec le test de grenouille, Idem, aucune bande passante ne vient s'ecrire, il n'y a que lep ping.

Bizarre me direz vous ?
Mieux, si je fait un up sur un FTP ( free ou ovh ) impossible d'envoyer quoi que ce soit, et le pire c'est que ça se bloque a 32 k et la plus rien, je ne peux rien envoyer.

Pourtant j'ai bien
FTP TCP any 21 any any ACCEPT dans le firewall

Autre chose, si j'envoies un flux shoutcast ca marche ! j'arrive bien au serveur et ca marche a 100 % alors que je n'ai ouverts aucuns ports

Le courrier arrive et sort pas de soucis !!

Voila les 2 problemes que je rencontre ! UP FTP qui ne marche pas, et les tests de bande passante non plus.

Est ce que qqun a une idée par hasard ?

( sinon ca marche tres bien avec la LB classique Sagem )

Et pour infos, je peux envoyer un ficher d'un PC a un autre. le wifi fonctionne, j'ai XP pro ...

Et pour finir, j'ai meme du rebrancher la LB classique pour envoyer ce message ! ( et j'ai fait tout les tests avec la LB sagem et tout fonctionne )

Merci pour vos eventuels messages

Idan
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




LB PRO UP inexistant Empty
MessageSujet: Re: LB PRO UP inexistant   LB PRO UP inexistant EmptyVen 9 Déc 05 à 22:55

Remettre la LB en param usine et arrete de vouloir mamailler??? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LB PRO UP inexistant Empty
MessageSujet: Re: LB PRO UP inexistant   LB PRO UP inexistant EmptyLun 12 Déc 05 à 19:06

Tu as fait quoi dans la config LB pour que tu n'es plsu rien qui ne fonctionne comme ça ?

Comme déjà dit fait un factory settings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB PRO UP inexistant Empty
MessageSujet: Re: LB PRO UP inexistant   LB PRO UP inexistant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB PRO UP inexistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser