Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ?

AuteurMessage
hyperzar
Invité

Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ? Empty
MessageSujet: Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ?   Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ? EmptySam 15 Oct 05 à 23:24

Bonjour,

J'ai la mémoire qui flanche ou bien il me semblait que la diode rouge téléphonie de la LB Sagem, qui est bien allumé fixe au repos, clignotait quand on était en communication ?

Quand je décroche, j'ai bien la tonalité de la VoIP, le téléphone et la ligne fonctionnent bien, mais en cours de communication le voyant rouge reste toujours fixe, comme si je n'utilisais pas le téléphone.... Hein2

Avez-vous constaté cela ou bien suis-je dans l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
hyperzar
Invité

MessageSujet: Re: Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ?   Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ? EmptySam 15 Oct 05 à 23:52

C'est marrant, juste après avoir écrit ce post, la diode de la téléphonie de la LB Sagem s'est éteinte (j'ai la tonalité RTC...) et ça fait 20 mn et ça ne revient pas... Grrr

J'ai jamais eu ce problème...Dois-je rebooter le LB ?
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951

MessageSujet: Re: Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ?   Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ? EmptyDim 16 Oct 05 à 12:48

Pour ce qui est de la LED, çà me l'a fait aussi :p

C'est encore un bug du "nouveau" firmware. Du moment que y'a la tonalité, c'est bon.

Essaye, via le panneau de controle, de te déconnecter de Internet, et de te reconnecter (Connexion internet --> Modifier, Déconnecter puis Connecter) Ca devrait le remettre en place.
http://newdesign.freezee.org
hyperzar
Invité

MessageSujet: Re: Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ?   Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ? EmptyJeu 20 Oct 05 à 10:40

Salut et merci de ta réponse.

Finalement, après 1h, tout est redevenu dans l'ordre et je confirme que le voyant téléphonie de la LB Sagem clignote bien dès la prise de ligne.
Pour info, je suis avec l'ancien firmware.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ?   Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ? Empty

Etat de la diode téléphonie sur le Lb Sagem ?
Page 1 sur 1