Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Telephoner a partir du PC

Aller en bas 
AuteurMessage
luky
Invité




Telephoner a partir du PC Empty
MessageSujet: Telephoner a partir du PC   Telephoner a partir du PC EmptySam 15 Oct 05 à 18:22

salut, j'ai souscri a l'abonnement telephone, ca marche bien pas de soucis, mais comme j'ai q'un tel je voulais mettre mon tel physique sur ma ligne FT, et telephoner depuis mon PC (mic+casque biensur) sur la ligne illimite de la LB??

Een gros je veux remplacer le tel sur le 08 par un tel PC??

C possible?
si oui, dois je relier la prise RJ11 de la LB a la prise? est ce que celle de internet peut suffir pour telephoner a partir de mon PC (toujours)?
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




Telephoner a partir du PC Empty
MessageSujet: Re: Telephoner a partir du PC   Telephoner a partir du PC EmptyLun 17 Oct 05 à 14:27

Bonjour,

Pour utiliser le service de téléphonie de la Livebox il faut qu'un appareil téléphonique soit raccordé par un cable RJ11 sur l'emplacement approprié de la dite Box. Je ne pense pas qu'il y est un autre moyen. Après, peut-être peux-tu remplacer par une certaine méthode le téléphone par un pc... mais là je ne serais te dire.

En tous cas ce qui est sûr, c'est qu'en appelant depuis ton pc tu ne pourras utiliser ta ligne 08 qu'avec le pc allumé, alors qu'avec un téléphone classique relié à la Livebox, tu peux appeler et recevoir des appels n'importe quand, sans te soucier de ton ordinateur... d'ailleurs la Livebox fonctionne très bien sans matériel informatique supplémentaire.

PS : investir dans un second téléphone, ce n'est tout de même pas si onéreux, tu as des téléphone sans fil à partir de 30 € et filaires à partir de 15 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Telephoner a partir du PC Empty
MessageSujet: Re: Telephoner a partir du PC   Telephoner a partir du PC EmptyMer 26 Oct 05 à 17:29

peut-être avec un modem 56k qui prend en compte le micro (oubli le pci v92 d'Olitec).
Mais en gros, pas vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telephoner a partir du PC Empty
MessageSujet: Re: Telephoner a partir du PC   Telephoner a partir du PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephoner a partir du PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser