Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.

Aller en bas 
AuteurMessage
FRED306
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptySam 15 Oct 05 à 0:27

Bonjour,

je voudrais savoir si on peut installer une carte Wifi pci (peabird 54 mbps) sans tout les programmes de wanadoo, sur sa liveBox Sagem (F@st3202,Version Logicielle 3202_24013A,Référence 3202_24013A).

Aussi j'utilise comme firewall Kerio, en ethernet sans le CD de wanadoo il me bloque ma connection, je suis obligé de désactiver le firewall.

Merci de me répondre.

A bientot Mdr1


Dernière édition par le Sam 15 Oct 05 à 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luky
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanaoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptySam 15 Oct 05 à 1:07

FRED306 a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir si on peut installer une carte Wifi pci (peabird 54 mbps) sans tout les programmes de wanadoo, sur sa liveBox Sagem (F@st3202,Version Logicielle 3202_24013A,Référence 3202_24013A).

Aussi j'utilise comme firewall Kerio, en ethernet sans le CD de wanadoo il me bloque ma connection, je suis obligé de désactiver le firewall.

Merci de me répondre.

A bientot Mdr1

Moi c pareil, j'ai intallé l'adaptateur wifi/USB sur une autre machine que celle initialement installée, et là l'install de wanadoo me dit q'il est impossible de me connecter a la live box, j'ai configuré ca manuellement, en mettant une IPfixe et la passerelle, et la je me connecte directement sans le cd wanadoo. La live box me demande la cle WEP, je la rentre, et le reseau s'affiche.
OR il est impossible de se connecter a Internet sauf si je desactive le fire wall. avez vous une réponse? je ve bien rester comme ca, garder ma connexion sans installer le cd officiel, mais je ve remettre mon firewall en route, avez vous une réponse? comment dois je config ca? j'ai été dans la liste du fW, et là ailailail j'y comprend rien en fait!!!

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptySam 15 Oct 05 à 12:25

FRED306 a écrit:


je voudrais savoir si on peut installer une carte Wifi pci (peabird 54 mbps) sans tout les programmes de wanadoo, sur sa liveBox Sagem (F@st3202,Version Logicielle 3202_24013A,Référence 3202_24013A).

Le cd livebox wanadoo install les drivers inventel ou sagem donc pour peabird , il faut desinstaller ce qui est livebox .

Aussi j'utilise comme firewall Kerio, en ethernet sans le CD de wanadoo il me bloque ma connection, je suis obligé de désactiver le firewall.

Il faut autoriser l'utilitaire wlan ou wifi quelquechose de l'utilitaire peabird.



luky a écrit:
Moi c pareil, j'ai intallé l'adaptateur wifi/USB sur une autre machine que celle initialement installée, et là l'install de wanadoo me dit q'il est impossible de me connecter a la live box, j'ai configuré ca manuellement, en mettant une IP fixe et la passerelle, et la je me connecte directement sans le cd wanadoo. La live box me demande la cle WEP, je la rentre, et le reseau s'affiche.

OR il est impossible de se connecter a Internet sauf si je desactive le fire wall. avez vous une réponse?

Il faut autoriser le program wlancfg (inventel) ou wlanutl (sagem)


je ve bien rester comme ca, garder ma connexion sans installer le cd officiel, mais je ve remettre mon firewall en route, avez vous une réponse? comment dois je config ca? j'ai été dans la liste du fW, et là ailailail j'y comprend rien en fait!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
FRED306
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptySam 15 Oct 05 à 14:06

Merci je vais essaie car la, je suis en ethernet sans le cd wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
FRED306
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptySam 15 Oct 05 à 15:21

je pourrais avoir un TUTO pour installer la livebox en wifi pci SANS cd wandoo. je n'arrive pas, je tourne avec l'ethernet sans cd wanadoo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
luky
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptySam 15 Oct 05 à 15:49

~ Azzaro ~ a écrit:
FRED306 a écrit:


je voudrais savoir si on peut installer une carte Wifi pci (peabird 54 mbps) sans tout les programmes de wanadoo, sur sa liveBox Sagem (F@st3202,Version Logicielle 3202_24013A,Référence 3202_24013A).

Le cd livebox wanadoo install les drivers inventel ou sagem donc pour peabird , il faut desinstaller ce qui est livebox .

Aussi j'utilise comme firewall Kerio, en ethernet sans le CD de wanadoo il me bloque ma connection, je suis obligé de désactiver le firewall.

Il faut autoriser l'utilitaire wlan ou wifi quelquechose de l'utilitaire peabird.

Merci de la réponse, je vois que tu sais de quoi tu parles, mais j'ai besoin de plus amples info:
"Autoriser l'utilitaire" ??, ou est cet utilitaire? peabird?

luky a écrit:
Moi c pareil, j'ai intallé l'adaptateur wifi/USB sur une autre machine que celle initialement installée, et là l'install de wanadoo me dit q'il est impossible de me connecter a la live box, j'ai configuré ca manuellement, en mettant une IP fixe et la passerelle, et la je me connecte directement sans le cd wanadoo. La live box me demande la cle WEP, je la rentre, et le reseau s'affiche.

OR il est impossible de se connecter a Internet sauf si je desactive le fire wall. avez vous une réponse?

Il faut autoriser le program wlancfg (inventel) ou wlanutl (sagem)

J'ai une SAGEM, donc pour moi ca sera wlanutl, mais a partir de quelle interface? dans le LB, si oui ou? sur mon PC? si oui ou?
Je pense que c sur la LB, dans le NAT peut etre, je coche un service, et je l'active?, j'ai trouvé WLAN, mais pas ce que tu me dis, en bref je sais pas koi faire de ta réponse, j'espere que tu ve préciser, en tout cas merci de ton aide, a plus
je ve bien rester comme ca, garder ma connexion sans installer le cd officiel, mais je ve remettre mon firewall en route, avez vous une réponse? comment dois je config ca? j'ai été dans la liste du fW, et là ailailail j'y comprend rien en fait!!!


Revenir en haut Aller en bas
FRED306
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptySam 15 Oct 05 à 16:38

peut changer dans 192.168.1.1 le SSID dans réseau sans fil?
Revenir en haut Aller en bas
luky
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptySam 15 Oct 05 à 16:45

FRED306 a écrit:
peut changer dans 192.168.1.1 le SSID dans réseau sans fil?
Ta réponse est surprenante, pourquoi ve tu que je modifie le SSID de le liveBOX?
J'ai pas saisi ou tu voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
FRED306
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptySam 15 Oct 05 à 17:47

parce j'avais un probleme avec le CD wanadoo pour installer le wifi,
quand j'arrivais sur SSID, il y avais "une erreur de scrypt" et SSID n'était pas la liste. c'est une question que je veux résoudre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
luky
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptySam 15 Oct 05 à 17:58

FRED306 a écrit:
parce j'avais un probleme avec le CD wanadoo pour installer le wifi,
quand j'arrivais sur SSID, il y avais "une erreur de scrypt" et SSID n'était pas la liste. c'est une question que je veux résoudre. Merci

excuse, j'avais pas vu le? je pensais que tu me répondais, bref, as tu réussi?
Revenir en haut Aller en bas
FRED306
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptyDim 16 Oct 05 à 3:08

NON, je suis pas sur du coup. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pradayro
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptyLun 17 Oct 05 à 9:51

Mdr1
En gros, je dois comprendre que vous voulez installer en wifi sans le bordel de kit wanadoo. C'est bien ça?
Chez moi, je tourne en wifi avec une livebox Sagem et une carte pci wifi olitec. Pas besoin du kit wanadoo.
Et tout marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
FRED306
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptyLun 17 Oct 05 à 12:03

oui c'est tout a fait ça pour moi.
j'ai aussi une sagem et je voudrais la mettre en WIFI.
Comment faire sans le cd wanadoo?. (un p'tit tuto).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pradayro
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptyLun 17 Oct 05 à 12:53

Hein4
Bon, que je me rappelle comment qu'j'ai fait?!
Premièrement:
Se procurer une carte wifi (pci ou pcmcia) Perso, j'ai Olitec pci. Pour le moment, elle fonctionne très bien.
Après, branché la livebox.
Il me semble que par la suite, j'ai désactivé mon antivirus ainsi que mon pare feu; j'ai installé ma carte et redémaré mon PC. Détection du nouveau matériel. Installation des pilotes de ma carte pci.
Détection d'un signal.
Clic droit; propriété et on configure la connection en rentrant clé wep et voilà; normalement ça marche.
Mais bon; je vais essayer de faire un petit tuto avec capture d'écran, si j'ai le temps.
Eventuellement, si y'en a parmis vous qui êtes plus doué que moi en création de tuto, allez y pas de soucis...
J'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pradayro
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptyLun 17 Oct 05 à 12:55

J'ai oublié de dire que je suis sous XP pro SP2.
Je pense pas que ce soit bien important...
Revenir en haut Aller en bas
FRED306
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptyLun 17 Oct 05 à 13:31

Pradayrol a écrit:
Hein4
Bon, que je me rappelle comment qu'j'ai fait?!
Premièrement:
Se procurer une carte wifi (pci ou pcmcia) Perso, j'ai Olitec pci. Pour le moment, elle fonctionne très bien.
Après, branché la livebox.
Il me semble que par la suite, j'ai désactivé mon antivirus ainsi que mon pare feu; j'ai installé ma carte et redémaré mon PC. Détection du nouveau matériel. Installation des pilotes de ma carte pci.
Détection d'un signal.
Clic droit; propriété et on configure la connection en rentrant clé wep et voilà; normalement ça marche.
Mais bon; je vais essayer de faire un petit tuto avec capture d'écran, si j'ai le temps.
Eventuellement, si y'en a parmis vous qui êtes plus doué que moi en création de tuto, allez y pas de soucis...
J'espère que ça va marcher.



Merci et pour le tuto a toi de voir merci a+
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptyLun 17 Oct 05 à 13:41

Une fois le driver installé en explorant le cd rom , la clé branchée ensuite seulement

il faut utiliser la faq centrino : -> http://assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp <-
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Chip77
Invité




Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptyLun 17 Oct 05 à 13:51

+ 1 Azzaro...
Je m'incruste dans votre conversation mais franchement vous me faites haluciner. Rechercher
Tout est dans le smiley. Juste en tapant le mot WIFI dans la case "Rechercher", j'ai trouvé 29 topics concernant ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. EmptyLun 17 Oct 05 à 14:26

Même si ce n'est pas tout à fait bien au point comme fonction quelquefois

c'est aussi une possibilité Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty
MessageSujet: Re: Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.   Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection Wifi LB sans CD wanadoo + probleme firewall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME CONNECTION WIFI
» Probleme de Connection Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser