Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Impossible d'installer livecom

Aller en bas 
AuteurMessage
luger
Invité




Impossible d'installer livecom Empty
MessageSujet: Impossible d'installer livecom   Impossible d'installer livecom EmptyMar 11 Oct 05 à 10:18

Bonjour

N'ayant pas de réponse sur mon probléme par wanadoo, je m'adresse à ce forum.

Je me connecte sur internet par l'intermédiaire d'un modem/routeur neatgear 834gt.
Aprés l'install de livecom, à la fenêtre paramétrage, (1/4), tout bloque et apparait les messages suivants :"Aucune librairie permettant l'établissement d'une communication n'a pu être initialisée.Vous ne pouvez pas placer d'appel " et ensuite 1 autre message " runtime error R6025 pure virtual function call "et fenêtre bloquée.Je suis obligé de désinstaller livecom pour enlever cette fenêtre.Je précise que je suis sous xp pro sp2 et qu' à l'install de livecom, je désactive mon firewall , etc..
J'ai essayé au moins 10 fois et tjrs pareil.
J'ai installé livecom sur l'ordinateur de mes enfants(tout est identique et celà fonctionne)
Merci de m'avoir lu et dabs l'attente d'une réponse technique, je vous souhaite une bonne journée

luger
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Impossible d'installer livecom Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer livecom   Impossible d'installer livecom EmptyMar 11 Oct 05 à 12:53

luger a écrit:
Bonjour

N'ayant pas de réponse sur mon probléme par wanadoo, je m'adresse à ce forum.

Je me connecte sur internet par l'intermédiaire d'un modem/routeur neatgear 834gt.
Aprés l'install de livecom, à la fenêtre paramétrage, (1/4), tout bloque et apparait les messages suivants :"Aucune librairie permettant l'établissement d'une communication n'a pu être initialisée.Vous ne pouvez pas placer d'appel " et ensuite 1 autre message " runtime error R6025 pure virtual function call "et fenêtre bloquée.Je suis obligé de désinstaller livecom pour enlever cette fenêtre.Je précise que je suis sous xp pro sp2 et qu' à l'install de livecom, je désactive mon firewall , etc..
J'ai essayé au moins 10 fois et tjrs pareil.
J'ai installé livecom sur l'ordinateur de mes enfants(tout est identique et celà fonctionne)
Merci de m'avoir lu et dabs l'attente d'une réponse technique, je vous souhaite une bonne journée

luger

Bonjour,

Si ça bloque à la quatrième fenêtre de l'installation de Livecom, c'est qu'il y a peut-être un problème à l'étape de "Sélection automatique de la carte réseau".

Il convient de contrôler l'installation de la carte réseau, et éventuellement de tenter une mise à jour des pilotes.

Merci de nous faire une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
luger
Invité




Impossible d'installer livecom Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer livecom   Impossible d'installer livecom EmptyMar 11 Oct 05 à 17:48

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma non présentation,
maintenant elle est faite.

Bonjour Clicdroit,

en réponse à ton post, je n'est même pas le temps d'arriver à l'écran 4.
Je dois avoir un problême de runtime.
nota: je ne sais pas encore comment on fait pour inclure mon ancien message .
merci de vos aides

luger

ps: comment fait-on pour inserer une image , car quand je clique dans inserer une image, je parcoures bien pour trouver l'image , mais ensuite je ne sais pas ce qu'il faut faire (mauvais en anglais)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Impossible d'installer livecom Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer livecom   Impossible d'installer livecom EmptyMar 11 Oct 05 à 18:03

luger a écrit:
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma non présentation,
maintenant elle est faite.

Bonjour Clicdroit,

en réponse à ton post, je n'est même pas le temps d'arriver à l'écran 4.
Je dois avoir un problême de runtime.
nota: je ne sais pas encore comment on fait pour inclure mon ancien message .

Pour inclure un texte d'un post précédent, il faut cliquer sur "Citer" en haut à à droite du post. On peut également inclure un texte entre "quote" et "/quote" (guillemets à remplacer par [ et ].

merci de vos aides

luger

Tu n'as pas essayé la mise à jour des pilotes de la carte réseau ?

ps: comment fait-on pour inserer une image , car quand je clique dans inserer une image, je parcoures bien pour trouver l'image , mais ensuite je ne sais pas ce qu'il faut faire (mauvais en anglais)
merci

Pour insérer une image, tu vas dans la section "Utilisateurs" et tu regardes un topic intitulé "Apposer votre signature...". La méthode pour les images y est expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
luger
Invité




Impossible d'installer livecom Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer livecom   Impossible d'installer livecom EmptyMar 11 Oct 05 à 18:51

Clicdroit a écrit:
luger a écrit:
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma non présentation,
maintenant elle est faite.

Bonjour Clicdroit,

en réponse à ton post, je n'est même pas le temps d'arriver à l'écran 4.
Je dois avoir un problême de runtime.
nota: je ne sais pas encore comment on fait pour inclure mon ancien message .

Pour inclure un texte d'un post précédent, il faut cliquer sur "Citer" en haut à à droite du post. On peut également inclure un texte entre "quote" et "/quote" (guillemets à remplacer par [ et ].

merci de vos aides

luger

Tu n'as pas essayé la mise à jour des pilotes de la carte réseau ?

ps: comment fait-on pour inserer une image , car quand je clique dans inserer une image, je parcoures bien pour trouver l'image , mais ensuite je ne sais pas ce qu'il faut faire (mauvais en anglais)
merci

Pour insérer une image, tu vas dans la section "Utilisateurs" et tu regardes un topic intitulé "Apposer votre signature...". La méthode pour les images y est expliquée.

J'ai bien mis à jour ma carte réseau, mais le probleme est le même.

Je joins 3 images d'écran de mon probleme.Si celà fait trop ou si la solution est trouvée, je pense que l'on pourra ensuite supprimer ce post si c'est possible.
merci

Impossible d'installer livecom Erreur12nq.th
Impossible d'installer livecom Erreur29zo.th
Impossible d'installer livecom Erreur3blocage7zu.th
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Impossible d'installer livecom Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer livecom   Impossible d'installer livecom EmptyMar 11 Oct 05 à 19:15

Pour le moment, à la vue de tes écrans, je ne vois pas. Faut réfléchir.

Il est tout même étonnant que Livecom pose fréquemment des problèmes d'installation.

Dans mon cas, j'ai pu l'installer sur certaines de mes machines et il fonctionne correctement. Sur un autre ordinateur, il s'est installé correctement, mais lorsque j'utilise Livecom en Audio sur cet ordinateur, j'entends mes correspondants, mais eux ne m'entendent pas.

D'autres témoignages relatent des problèmes identiques (communication audio à sens unique).

J'ai également vu un post sur ce forum qui racontait qu'à l'installation, Livecom ne reconnaissait pas la carte son.

J'ai déjà envoyé plusieurs mails à l'assistance Livecom. J'ai certes obtenu des réponses, mais pour l'heure pas de solutions aux problèmes.

Dans ton cas, il s'agit visiblement d'un problème d'installation logiciel. Windows s'emmêle les crayons quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
luger
Invité




Impossible d'installer livecom Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer livecom   Impossible d'installer livecom EmptyMar 11 Oct 05 à 19:26

Je viens d'avoir une réponse du support .livecom@wanadoo.fr
ils sont à coté de la plaque.Ils me réponde à côté de la plaque.Je leur est envoyé les photos d'écran.Ce qui est bizarre en plus, c'est que l'ordinateur de mes enfants à la même config (xp pro etc...) et celà a marché sans probléme.Ce qui m'intrigue, c'est le message concernant les librairies de communication, j'ai la même chose que mes enfants.
Bon pour l'instant , je n'aie pas le choix.

Merci et bonne soirée

luger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'installer livecom Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer livecom   Impossible d'installer livecom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'installer livecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livecom
» Tout sur le LIVECOM
» Livecom version 1.1.0.12
» version livecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livecom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser