Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

A quoi sert le port PCMCIA ?

AuteurMessage
bro3014
Invité

A quoi sert le port PCMCIA ? Empty
MessageSujet: A quoi sert le port PCMCIA ?   A quoi sert le port PCMCIA ? EmptySam 8 Oct 05 à 10:55

Bonjour à tous, j'ai la livebox inventel et j'ai remarqué qu'elle possédait un port PCMCIA (enfin j'crois) à quoi peut bien servir ce port ? Est ce qu'il serait possible de mettre une carte usb pour après se servir de la livebox comme serveur d'impression ou alors serveur NAS (mon rêve) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le port PCMCIA ?   A quoi sert le port PCMCIA ? EmptySam 8 Oct 05 à 11:51

A rien pour le moment.
araptor
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le port PCMCIA ?   A quoi sert le port PCMCIA ? EmptySam 8 Oct 05 à 11:57

Bonjour,
Et pour un port USB, le mieux serait l'activation de l'USB maitre...
Berny
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le port PCMCIA ?   A quoi sert le port PCMCIA ? EmptySam 8 Oct 05 à 11:59

En esperant avoir un port usb maitre dans un proche futur.. L'espoir fait vivre Mdr3
bro3014
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le port PCMCIA ?   A quoi sert le port PCMCIA ? EmptyDim 9 Oct 05 à 20:35

d'ailleur je crois pas que ma livebox ai de port maitre, c une inventel, elle n' a que les 2 port RJ 45 et le port USB femelle et le port PCMCIA.
donc c cuit pour le port maitre dans mon cas non ?
araptor
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le port PCMCIA ?   A quoi sert le port PCMCIA ? EmptyLun 10 Oct 05 à 22:32

Bonsoir,
Le "futur" port usb maitre est celui situé sous les deux boutons à l'arrière de la livebox. Sur la mienne (Inventel) il est bien présent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi sert le port PCMCIA ?   A quoi sert le port PCMCIA ? Empty

A quoi sert le port PCMCIA ?
Page 1 sur 1