Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump

Aller en bas 
AuteurMessage
leternel
Invité




dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump Empty
MessageSujet: dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump   dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump EmptyMer 5 Oct 05 à 20:45

voila depuis que j'ai installer la livebox j'ai ce probleme la.

ecran bleu et le probleme qui suit

C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\WER44ff.dir00\Mini100405-01.dmp
C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\WER44ff.dir00\sysdata.xml

je suis sur que c'est a cause de la connection wifi (drivers dongle wifi?? )car j'ai essayer de la virer et jen'ai plus aucun plantage.

donc voila si qqun aurait une solution a me proposer.. sachant qu'en USB ca ne marche pas.. je perd la connection alors que la livebox, elle marche toujours.. il me suffit de debrancher- rebrancher le cordon USB et ca remarche pour quelques minutes et rebelote..

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump   dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump EmptyMer 5 Oct 05 à 23:49

Bonsoir,
pour qu'une connexion en WiFi fonctionne avec le dongle il faut un port usb 2.0.
La connexion usb est la plus sujette à problème.
Mieux vaut utiliser l'ethernet !
hein
Revenir en haut Aller en bas
leternel
Invité




dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump   dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump EmptyJeu 6 Oct 05 à 8:15

oui j'y ai penser,
je vais m'acheter ce week end un cable ethernet pour voir... mais j'ai pourtant un ordi recent qui ne devrait pas avoir ce probleme .. j'avais aussi penser a rajouter une carte pci avec ports usb..
Revenir en haut Aller en bas
leternel
Invité




dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump   dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump EmptyLun 10 Oct 05 à 23:12

je pense avoir trouver d'ou vient mon probleme,
en fait c'est le parefeu LOOK'and 'stop qui installe un truc pour la connection et c'est ca qui me donner l'ecran bleu.
la j'ai carrement desactiver et desinstaller le parefeu et je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump   dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dongle wifi sagem et erreur Sysdata.xml et Minidump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me
» DongleWifi Sagem non reconnu sous Tiger
» Remplacer dongle wifi SAGEM par un module WIFI
» Pb wifi avec dongle sagem 802.11b/g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser