Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arret de ma connection 512 K tout les 24 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
aleksite
Invité




Arret de ma connection 512 K tout les 24 heures Empty
MessageSujet: Arret de ma connection 512 K tout les 24 heures   Arret de ma connection 512 K tout les 24 heures EmptyMer 5 Oct 05 à 13:58

Salut je suis toujour obligé de me reconnecter aprés 24 h de connection avec mon 512 k wanadoo. Es ce qu'il y'a une solution pour rester tout le temps connecter ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Arret de ma connection 512 K tout les 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Arret de ma connection 512 K tout les 24 heures   Arret de ma connection 512 K tout les 24 heures EmptyMer 5 Oct 05 à 15:00

aleksite a écrit:
Salut je suis toujour obligé de me reconnecter aprés 24 h de connection avec mon 512 k wanadoo. Es ce qu'il y'a une solution pour rester tout le temps connecter ?
Merci

Il s'agit de la "déconnexion des 24h" dont tu trouvras les explications en suivant ce lien : http://www.dslvalley.com/frta/faq.php?id=2#23 , ainsi que les remèdes proposés.

J'en profite pour supprimer le topic en double.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de ma connection 512 K tout les 24 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» navigation impossible apres plusieurs heures de connection
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» 24 heures
» Debitmax en 4 heures
» deconnexion des 22 et pas des 24 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser