Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un petit probleme... ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
b3n_30
Invité




Un petit probleme... ^^ Empty
MessageSujet: Un petit probleme... ^^   Un petit probleme... ^^ EmptyMar 4 Oct 05 à 13:40

Salut,
Je suis nouveau et j'ai un probleme avec ma livebox fashion (si ce topic n'est pas a ca place ici je suis désolé je savais pas trop ou le mettre et je n'est pas vu cette question posée ailleur donc je la pose)
Voila mon probleme, quelque fois, dans mes connexion reseau j'ai une nouvelle connexion (elle s'appelle connexion internet) viens comme ca et ca me bloque tout mes port je suis obligé de les ouvrir un a un et je ne peut pas la desactiver.
Si vous avez la reponse a ma question je vous remercie de m'aider Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
petitdem
Invité




Un petit probleme... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme... ^^   Un petit probleme... ^^ EmptyMer 9 Nov 05 à 0:52

Salut

Je sais pas ce que c'est une live box "fashion" ?, mais à mon avis c'est pas bon, ça ressemble à une connexion "sauvage" j'ai deja vu ça chez un collegue, on a deconnecté le modem 5 mn et reconnecté le prob à disparu Hein2

surveilles ton prob de pres, essaies te parametrer ton parefeu sur elevé ( filtrage des entrées et sorties)
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Un petit probleme... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme... ^^   Un petit probleme... ^^ EmptyMar 6 Déc 05 à 17:58

la fashion c'est une livebox avec la coque rose ou bleue.

Qu'est-ce que tu entends par ouvrir tous tes ports ?

COmment es-tu connecté à la LB ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit probleme... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme... ^^   Un petit probleme... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit probleme... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme svp !
» petit probleme !!
» Petit probleme
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Livebox Fashion
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser