Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Critères d'éligibilité ADSL2+

Aller en bas 
AuteurMessage
rahan95
Invité




Critères d'éligibilité ADSL2+ Empty
MessageSujet: Critères d'éligibilité ADSL2+   Critères d'éligibilité ADSL2+ EmptyMar 4 Oct 05 à 12:53

Bonjour,

J'ai parcouru la FAQ sans trouver la réponse à ma question. Si elle se cachait ailleurs, je m'en excuse =)

Wanadoo a récemment ouvert l'ADSL2+ sur mon NRA (SOY95).

Mais ma ligne n'est pas éligible (que ce soit sur Degrouptest ou après appel au 1013).

Ses caractéristiques ne me semblent pourtant pas mauvaises : 2378m, atténuation de 30.78 db.

Quelles caractéristiques de ligne faut-il donc avoir pour être éligible en ADSL2+ chez Wanadoo ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
itanium
Invité




Critères d'éligibilité ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Critères d'éligibilité ADSL2+   Critères d'éligibilité ADSL2+ EmptyMar 4 Oct 05 à 13:17

Salut, même probleme sur le meme NRA. je suis a 2450m avec 30.5 db mais impossible d'avoir l'ADSL2+ . Chez free j'avais 11 mega et 90 ko en up. Alors pourquoi free=adsl2+ et wanadoo=adsl max 1?
Revenir en haut Aller en bas
rahan95
Invité




Critères d'éligibilité ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Critères d'éligibilité ADSL2+   Critères d'éligibilité ADSL2+ EmptyMer 5 Oct 05 à 19:26

Je vois que la question inspire beaucoup de monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Hortax
Invité




Critères d'éligibilité ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Critères d'éligibilité ADSL2+   Critères d'éligibilité ADSL2+ EmptySam 8 Oct 05 à 4:21

Si ma mémoire est bonne, la distance maxi est (était ?) de 2000 m.
Je suis à 1950 m et j'ai le 2+ (même si après un soucis de synchro et un appel au 1013 j'ai appris que je n'étais plus élligible) Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Katogan
Invité




Critères d'éligibilité ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Critères d'éligibilité ADSL2+   Critères d'éligibilité ADSL2+ EmptyDim 16 Oct 05 à 1:00

rahan95 a écrit:

Quelles caractéristiques de ligne faut-il donc avoir pour être éligible en ADSL2+ chez Wanadoo ?

Bonjour,

Il te faut une attenuation linéique théorique max de 32dB (base éligibilité FT) et le service doit être supporté par un des DSLAM de ton NRA de raccordement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
thibotus
Invité




Critères d'éligibilité ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Critères d'éligibilité ADSL2+   Critères d'éligibilité ADSL2+ EmptyLun 24 Oct 05 à 9:13

J'ai 32.1 db sur 32db max theorique par FT...

J'ai essayais de leur téléphoner mais impossible de faire passer en ADSL2+... Sad. Enfin la femme est incompétente !

Vraiment pas possible ? Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
rahan95
Invité




Critères d'éligibilité ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Critères d'éligibilité ADSL2+   Critères d'éligibilité ADSL2+ EmptyMer 26 Oct 05 à 19:37

Merci pour les infos, mais visiblement mes 30 db ne leur plaisent pas =)
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Critères d'éligibilité ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Critères d'éligibilité ADSL2+   Critères d'éligibilité ADSL2+ EmptyLun 31 Oct 05 à 21:08

salut

et surtout FT ne raccorde pas en adsl 2+ au dela de 2000 m et 32 Db si l un de ces 2 criteres sont dépassés c est un refus de ft tout simplement.

Free donne le max de la ligne et du dslam auquel tu es raccroché sans se prendre la tete avec des considérations techniques

au debut du debitmax 1 c etait 3000m et 46 Db mais ils ont laché la bride sur grenouille il y a un exemple a + de 5000m et 53 db et le gars a quand meme un up a 1024 atm

vous n avez plus qu a etre patient et poser des cierges devant la sainte vierge adsl Mdr3

@+
Revenir en haut Aller en bas
rahan95
Invité




Critères d'éligibilité ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Critères d'éligibilité ADSL2+   Critères d'éligibilité ADSL2+ EmptyMer 2 Nov 05 à 18:55

Merci pour les infos.

Sauf que depuis lundi dernier et une mutation de ma distribution lors d'une expertise Free/FT, mes caractéristiques de ligne ont évoluées : 1700M pour 26 db !

Et je ne suis toujours pas éligible en ADSL2+ sur le site de Wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
snitkin
Invité




Critères d'éligibilité ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Critères d'éligibilité ADSL2+   Critères d'éligibilité ADSL2+ EmptyJeu 1 Déc 05 à 21:22

Je suis à 2160m avec un affaiblissement de 30.33dB et j'ai été accepté! (changement effectué en même pas 24h!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères d'éligibilité ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Critères d'éligibilité ADSL2+   Critères d'éligibilité ADSL2+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères d'éligibilité ADSL2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci
» modem alternatif ADSL2+ / Speedtouch 510 et ADSL2+ !?!
» ADSL2 et Livebox
» ADSL2 des news??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser