Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Connecter deux pc en wifi...

AuteurMessage
tervillo
Invité

Connecter deux pc en wifi... Empty
MessageSujet: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... EmptyLun 3 Oct 05 à 17:06

Bonjour à tous Smile

J'ai un problème : j'ai deux pc et je souhaiterais les connecter a internet en wifi avec la livebox.
Je n'ai pas de carte réseau dans aucun des deux pc (enfin je crois).
Je voudrais donc savoir quel materiel je dois avoir pour les connecter et aussi quelles manip je dois faire paske la cafait depuis le debut de l'aprem que je rame !!!
Désolé je sais chui trop nul apparamment tout le monde a réussi a le faire sauf moi ^^

Au fait j'ai acheté un dongle mais c'est pas un Sagem.C'est un Atlantis mais il m'a dit que c'était compatible et que ca allait parfaitement pour la livebox...
Revenir en haut Aller en bas
tervillo
Invité

MessageSujet: Re: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... EmptyLun 3 Oct 05 à 21:38

s'il vous plait DODO1 ^^
Ms27
Bavard
Bavard
Ms27

MessageSujet: Re: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... EmptyLun 3 Oct 05 à 21:44

Tu installes ton dongle, rentres le SSID et la clef WEP, met la Livebox en association.

@+
tervillo
Invité

MessageSujet: Re: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... EmptyMar 4 Oct 05 à 6:38

excuse moi je me suis mal exprimé en fait le premier pc j'ai réussi mais c'est pour le deuxieme que je galere. Hein4
tervillo
Invité

MessageSujet: Re: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... EmptyMar 4 Oct 05 à 21:44

quelqu'un ?? hein3
tervillo
Invité

MessageSujet: Re: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... EmptyMer 5 Oct 05 à 17:02

forum d'aide sur la livebox.... jvois ca...
shockey
Invité

MessageSujet: Re: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... EmptyMer 5 Oct 05 à 17:14

même probleme, personne?
tervillo
Invité

MessageSujet: Re: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... EmptyMer 5 Oct 05 à 17:47

si moi ^^
Tilt56
Invité

MessageSujet: Re: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... EmptyMer 5 Oct 05 à 19:53

Bonjour,
avant de râler parce qu'il n'y a pas de réponse il faut peut être rédiger la question de manière explicite ...
Pour installer l'autre dongle (atlantis), il doit y avoir un pilote et aussi un logiciel de paramètrage (mode infrastructure, canaux français, clé WEP de la livebox, association). Il suffit d'installer le pilote et le logiciel et de connecter le dongle lorsque l'assistant le demande.
hein
Tilt56
Invité

MessageSujet: Re: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... EmptyMer 5 Oct 05 à 19:59

shockey a écrit:
même probleme, personne?

Bonjour,
crée ton propre post pour poser ta question en exposant ton problème plutôt que de squatter les autres !
Grrr2
tervillo
Invité

MessageSujet: Re: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... EmptyMer 5 Oct 05 à 20:41

tilt, deja, merci de repondre c'est cool Smile
Je viens d'essayer j'installe le dongle et les pilotes à partir du cd. Mais quand l'installation d'un ordinateur supplémentaire me demande de brancher le dongle, il ne le detecte apparamment pas. Mécontant
shockey
Invité

MessageSujet: Re: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... EmptyMer 5 Oct 05 à 22:36

c'ets pas du squat, c'est juste que ca sert a rien de créer 3000000 posts pour la même question si? hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connecter deux pc en wifi...   Connecter deux pc en wifi... Empty

Connecter deux pc en wifi...
Page 1 sur 1