Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flash concernant le Firmware 24013A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyLun 3 Oct 05 à 13:52

Bonjour
Le Flash avait éte enlevé tres justement suite au retrait de la possibilité de télécharger la version de ce Firmware, compte tenu de la reprise de celui-ci, je le remets en place.

Lundi 27 juin 2005


FLASH --- NOUVEAU FIRMWARE LIVEBOX SAGEM --- FLASH --- MISE A JOUR EN COURS --- FLASH

Un nouveau firmware Sagem est en cours de mise à jour sur le réseau Livebox de Wanadoo. Cette mise à jour remplacera le contenu de l'ensemble des Livebox Sagem. Cela prendra de 15 jours à 1 mois pour quelles soient toutes à jour. Alors !... pas de panique, et de la patience. Ces mises à jours se feront automatiquement de façon aléatoire sur l'ensemble du réseau.

Important :
Lors de cette Mise à jour, les entrées dans le menu Serveurs LAN de votre Livebox seront perdues ... N'oublier pas de les noter et de changer les adresses de redirection. Le changement du mode LAN routé à LAN bridgé (du a cette nouvelle version) changera toutes les adresses de votre réseau local. (adresse en 192.168.1.x)

Comment se passe cette mise à jour

NE PAS ÉTEINDRE LA LIVEBOX OU DÉCONNECTER LA LIGNE ADSL PENDANT LA MISE A JOUR

Lorsque la connexion avec le serveur de mise à jour s'effectue, voilà ce qui va se passer :
Note : Votre Livebox après un reboot manuel ou une période de 10 jours vérifie s'il y a une mise à jour disponible. Si elle détecte une nouvelle mise à jour, que le serveur de mise à jour est "ouvert", qu'une connexion sur ce serveur de mise à jour est disponible, alors, la mise à jour commencera. Une fois commencée, elle ira jusqu'a la fin de son processus.
Note : La mise à jour est 3 fois plus volumineuse que la précédente.
Conclusion : 3 fois plus de temps pour cette mise à jour (3 fois plus de données à télécharger) et la nécessité de s'y reprendre à plusieurs fois.

Ci dessous, comment se passe la mise à jour avec une ligne ADSL 512K (MAJ en environ 30 minutes) :

Flash concernant le Firmware 24013A Line2llFlash concernant le Firmware 24013A Line2ll
Étape 1 : durée 1 min Si arrêt / marche de la Livebox.
Reboot de votre Livebox et reconnexion
(Les voyants clignotent un par un et s'allument quelques secondes)
Flash concernant le Firmware 24013A Voyantreset6hz


Coupure de tous les services pendant le reboot
Flash concernant le Firmware 24013A Line2llFlash concernant le Firmware 24013A Line2ll
Étape 2 : durée 10 min
Téléchargement 1ère partie
(les voyants se mettent à clignoter simultanément)
Flash concernant le Firmware 24013A Voyantmaj6us

Pendant le téléchargement le service TV fonctionne.
Flash concernant le Firmware 24013A Line2llFlash concernant le Firmware 24013A Line2ll
Étape 3 : durée 1 à 2 min
tous les voyants s'éteignent quelques secondes
Flash concernant le Firmware 24013A Voyanteteint3uo
Téléchargement 1ème partie (suite)
(tous les voyants clignotent simultanément)
Flash concernant le Firmware 24013A Voyantmaj6us

Flash concernant le Firmware 24013A Line2llFlash concernant le Firmware 24013A Line2ll
Étape 4 : durée 1 min.
Reboot de votre LiveBox
(Les voyants clignotent un par un et s'allument quelques secondes)
Flash concernant le Firmware 24013A Voyantreset6hz

Coupure de tous les services pendant le reboot
Flash concernant le Firmware 24013A Line2llFlash concernant le Firmware 24013A Line2ll
Étape 5 : durée 3 min.
Téléchargement 2ème partie
(tous les voyants clignotent simultanément)
Flash concernant le Firmware 24013A Voyantmaj6us

Pendant le téléchargement le service TV fonctionne.
Flash concernant le Firmware 24013A Line2llFlash concernant le Firmware 24013A Line2ll
Étape 6 : durée 1 min.
Reboot de votre LiveBox
(Les voyants clignotent un par un et s'allument quelques secondes)
Flash concernant le Firmware 24013A Voyantreset6hz

Coupure de tous les services pendant le reboot
Flash concernant le Firmware 24013A Line2llFlash concernant le Firmware 24013A Line2ll
Étape 7 : durée 15 min.
Téléchargement 2ème partie
(tous les voyants clignotent simultanément et le logo FT clignote rapidement)
Flash concernant le Firmware 24013A Voyantmaj6us

Pendant le téléchargement le service TV fonctionne.
Flash concernant le Firmware 24013A Line2llFlash concernant le Firmware 24013A Line2ll
Étape 8 : durée 1 min.
Reboot de votre LiveBox
(Les voyants clignotent un par un et s'allument quelques secondes)
Flash concernant le Firmware 24013A Voyantreset6hz

Coupure de tous les services pendant le reboot.
Flash concernant le Firmware 24013A Line2llFlash concernant le Firmware 24013A Line2ll
Étape 9 : durée 1 à 2 min.
La LiveBox se reconnecte sur le réseau Wanadoo
(n'oublier pas de reconfigurer vos adresses IP fixes sur vos PC et les entrées dans Serveurs LAN de votre LiveBox)
Flash concernant le Firmware 24013A Voyantcnx3vg

La LiveBox est à jour. Tous vos services sont réactivés
Flash concernant le Firmware 24013A Line2llFlash concernant le Firmware 24013A Line2ll
FIN de la Mise A Jour.

Quoi de nouveau dans cette version ...

    - Enfin, le mode bridge LAN. Cela va permettre d'avoir des adresses sur le même réseau IP sur toutes les interfaces : Ethernet, Wifi, USB, Bluetooth. Le réseau sera en 192.168.1.x. (Cette fonction est imposée par les nouveaux services. Ce n'est pas un choix ... donc le mode routé n'existera plus !....)
    - Changement de l'interface HTTP. Nouveau design, nouveaux menus
    - De nouveaux services Wanadoo ont été implantés (PhotoBlog et LiveZoom).
    - Correction de nombeux bugs sur VoIP et Wifi


Conséquence importante :
TOUS LES PC EN ADRESSE IP FIXE DEVRONT ÊTRE RECONFIGURÉS
Le partage en réseau deviendra simple. Il suffira d'aller en voisinage réseau. Plus besoin de "connecter un lecteur réseau".
De même les règles de redirection LAN seront à revoir (serveurs HTTP, FTP, VPN et autres "Quadrupèdes")
La mise à jour supprime les login et mot de passe que vous aviez changé pour accéder à l'interface d'administration. Par défaut, ils redeviennent respectivement "admin" et "admin".

Pour des renseignement sur la MAJ consultez le site de Wanadoo ICI

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
lepiedno
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyLun 3 Oct 05 à 17:05

Bpnjour,
Je voudrais être sur de bien comprendre....
On revient en arrière question FW ?
On enlève le 24014C et on repasse au 24013A... je croyais que c'etait pas possible hein
Enfin bon si cela permet de resoudre les problèmes.... et nous faire patienter jusqu'au nouveau FW !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyMer 5 Oct 05 à 20:06

lepiednoir a écrit:
Bpnjour,
Je voudrais être sur de bien comprendre....
On revient en arrière question FW ?
On enlève le 24014C et on repasse au 24013A... je croyais que c'etait pas possible hein
Enfin bon si cela permet de resoudre les problèmes.... et nous faire patienter jusqu'au nouveau FW !
Merci
Bonjour
Je m'explique en core une fois, la 24013A avait été retiré quand la 24014 C a été disponible, ce qui est logique puisque la 14C avait 2 versions, version pleine (passage direct de 228 à 24014C) et version Maj pour passer de 24013A à 24014C.
La version 24014C, vu le nombre d'appel à la Hl au sujet des diodes, est arrètée, seuls les gens qui ont soit mal exécuté leur MAJ, (uniquement la toute première partie de la maj, celle qui met le "loader" en application 1, et ceux qui ont remasterisé leur box en 228 et qui ont aussi le loader en Application1, peuvent avoir accès au serveur de maj et donc sont automatiquement mis à jour avec le complément de cette MAJ.

Maintenant FT tient à ce que toutes les Box soient en Bi-OS avant la fin du mois pour diverses raisons. Ça ne veut pas dire qu'il faille redescendre de firmware quand on est en 24014C, un nouveau firmware va corriger tout cela et mettre toutes les Sagem au même nuveau de code, mais pour cela, il faut que toutes les boîtes soient passées en Bi-OS.
Ce qu'ils n'avaient pas prevu, c'est que le problème de leds est apparu aussi sur les 24013A, ce qui me pousserait à dire qu'il n'est pas uniquement lié au firware mais c'est une autre chose.
Donc reste en 24014C, de toutes manières, tu ne peux pas redescendre, et le faire ne t'apporterait rien sinon que certaines fonctions seraient moins performantes.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fpinchon
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyJeu 6 Oct 05 à 1:47

merci pour ttes ces precisions.
qu'en est-il de l'up bride a 256 kbits en adsl max ?
Revenir en haut Aller en bas
gaichter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2004

Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyJeu 6 Oct 05 à 17:07

Bonjour,

ayant suivi avec intérêt l'évolution du firmware de a --> c puis retour en arrière, je me pose la question suivante :
qu'en est-il de ceux qui n'ont jamais passé à la version 24013A
D'avance merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyJeu 6 Oct 05 à 17:25

gaichter a écrit:
Bonjour,

ayant suivi avec intérêt l'évolution du firmware de a --> c puis retour en arrière, je me pose la question suivante :
qu'en est-il de ceux qui n'ont jamais passé à la version 24013A
D'avance merci pour la réponse
Bonjour
Bien ils vont bien passer un jour par cette version ou celle qui la remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fpinchon
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyJeu 6 Oct 05 à 17:31

par contre personne n'a de reponse pour l'upload bloque a 256 kbits alors que j'ai lu que certaines sagem sont devridees et qu'il ne s'agirait donc pas d'un pb de firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyJeu 6 Oct 05 à 18:08

fpinchon a écrit:
par contre personne n'a de reponse pour l'upload bloque a 256 kbits alors que j'ai lu que certaines sagem sont devridees et qu'il ne s'agirait donc pas d'un pb de firmware ?
Bonsoir
Je ne sais pas te dire j'ai l mega en up.
Ça tient plus des DSLAMs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fpinchon
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyJeu 6 Oct 05 à 20:38

c'est une betise de dire que cela tient du dslam ! mon speedtouch 510, mon smc barricade 7401 et mon linksys wag54g me donnent un upload a 640 en atm. quand je mets la lb sagem, j'ai du 256 !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyJeu 6 Oct 05 à 21:50

fpinchon a écrit:
c'est une betise de dire que cela tient du dslam ! mon speedtouch 510, mon smc barricade 7401 et mon linksys wag54g me donnent un upload a 640 en atm. quand je mets la lb sagem, j'ai du 256 !!!
Bon écoute, puisque c'est une bétise dis moi pourquoi j'ai pas du 256.
Et donne moi bien la ligne de code ou le composant qui met une bride au LB Sagem en Upload. Après on pourra peut être discuter.
De plus tu interviens avec tes gros sabots dans une discussion qui n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fpinchon
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyVen 7 Oct 05 à 0:50

Mdr1
effectivement si tu as du 512 k en up, c'est que toutes les livebox sagem ne tournent pas a la meme vitesse en upload, meme avec le dernier firmware. c'est tout de meme tres etrange... quant a la possibilite d'un bridage, je l'ai lue sur ce forum.
je te confirme que chez moi j'ai l'adsl max 8000/640 et que le up est limite a 256 k avec la lb sagem alors qu'avec mes autres routeurs j'ai bien du 512 k. c'est pour ca que j'ai repondu que c'est une betise de dire que ca vient du dslam : la preuve que non !
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyVen 7 Oct 05 à 10:37

fpinchon a écrit:
Mdr1
effectivement si tu as du 512 k en up, c'est que toutes les livebox sagem ne tournent pas a la meme vitesse en upload, meme avec le dernier firmware. c'est tout de meme tres etrange... quant a la possibilite d'un bridage, je l'ai lue sur ce forum.
je te confirme que chez moi j'ai l'adsl max 8000/640 et que le up est limite a 256 k avec la lb sagem alors qu'avec mes autres routeurs j'ai bien du 512 k. c'est pour ca que j'ai repondu que c'est une betise de dire que ca vient du dslam : la preuve que non !
Bonjour
Dans ce cas c'est le palier autoadaptatif qui peut jouer.
Quelles sont tes valeurs exactes ?
Etat de la ligne ADSL
Standard ADSL
Débit montant _____Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant _____ Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: ____ (dB)
Terminaison distante: ____ (dB)
Marge SNR Terminaison locale: __ (dB)
Terminaison distante: __ (dB)
Nombre de HEC _________
Logiciel ___________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
broots
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyVen 7 Oct 05 à 10:49

ça veut dire que vont enfin être réslus les soucis de led, de wifi et de déconnexion ? Ou je m'enflammes ? Grrr2

Bon je viens de débrancher et rebrancher ma livebox, il ne s'ent rien passé.... Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyVen 7 Oct 05 à 10:56

broots a écrit:
ça veut dire que vont enfin être réslus les soucis de led, de wifi et de déconnexion ? Ou je m'enflammes ? Grrr2

Bon je viens de débrancher et rebrancher ma livebox, il ne s'ent rien passé.... Grrr3
Bonjour
Celui là, il n'est pas encore sorti, nous l'attendons tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
broots
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyVen 7 Oct 05 à 12:32

AmmoniAc a écrit:
broots a écrit:
ça veut dire que vont enfin être réslus les soucis de led, de wifi et de déconnexion ? Ou je m'enflammes ? Grrr2

Bon je viens de débrancher et rebrancher ma livebox, il ne s'ent rien passé.... Grrr3
Bonjour
Celui là, il n'est pas encore sorti, nous l'attendons tous.
ah mais alors celui dont tu parles en début de topic, c'est lequel ? Au secours, je suis perdu !!! Hein2 Hein4
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyVen 7 Oct 05 à 12:37

le firmware dont on parle et c'est marqué en gros est le 3202_24013A, il à été remis pour que toutes les box sagem passe en bi-OS le plus rapidement possible, perso je pense qu'il vons attendre que toutes les sagem soit en 24013A ou 34014C pour balancer le nouveau firmware
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyVen 7 Oct 05 à 12:37

broots a écrit:
ah mais alors celui dont tu parles en début de topic, c'est lequel ? Au secours, je suis perdu !!! Hein2 Hein4
Il est dans le Titre, 24013A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fpinchon
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyVen 7 Oct 05 à 14:45

pour amoniak :
je vais verifier toutes ces valeurs.
c'est quoi le pallier autoadaptatif ?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyVen 7 Oct 05 à 15:01

fpinchon a écrit:
pour amoniak :
je vais verifier toutes ces valeurs.
c'est quoi le pallier autoadaptatif ?
Quand les marges de bruits sont trop tangentes à un certain seuil, le débit est ajusté vers le bas.
Donc en fonction de celle-ci, tu peut très bien ne pas avoir accès au maximum en UP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fpinchon
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyVen 7 Oct 05 à 16:09

et cela dependrait donc aussi du routeur utilise ? je te rappelle que j'ai bien 640 k en up avec mes autres routeurs.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyVen 7 Oct 05 à 20:11

fpinchon a écrit:
et cela dependrait donc aussi du routeur utilise ? je te rappelle que j'ai bien 640 k en up avec mes autres routeurs.
Alors c'est que tu n'as pas encore le 24014C ou suivant qui apporte :
Livebox compatible avec l’offre debitmax du 18/08 concernant le passage en auto-adaptatif pour l’upload.
C'est la dernière réponse que je peux donner.
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16104
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fpinchon
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyVen 7 Oct 05 à 20:25

effectivement j'ai la 24013A mais je pense que la maj de la 014 a ete stoppee ?
merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
katuba2
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyDim 30 Oct 05 à 12:00

Oyé oyé,

apres avoir pu enfin verifier ma theorie je peux vous donner les elements de comparaison et de jugement suivant:

1) souscription 2Mb, livebox en 13A,
Dow a 2MB a peux de chose pres
up en 128mb
date de janvier a mi juillet 05
Statut de la ligne : stable

2) souscription en 8MB livebox en 13A
dow a 6MB
up a 256MB
date juillet a aout 05
Statut de la ligne assez stable

3)souscription en 8MB livebox en 14C
dow a 6MB
up a 700MB
date mi aout 05 (environ) upgarde de 13A a 14C
Statut de la ligne performant mais tres instable

4)souscription en 8MB verification de ma ligne par FT, rien a signaler les attenuations sont "nickel", ligne de 2300 metres a partir du DSLAM, donc livebox echangee et retour en firmware 13A
dow a 6MB
up a 256MB
date mi sept 05 jusque 1nov version 13A
Statut de la ligne upload "bride" a 256MB et ligne assez stable

5)souscription en 8MB test avec un lynksys WAG54G
dow a 6MB
up a 753MB
Statut de la ligne upload debride comme par enchantement, le dslam est donc hors de cause, grosse suspition que c'est la version 13a firmware de la livebox qui bride ou permet de se faire brider "a distance"
je vais tester la stabilite

Conclusion, vivement un firmware qui debride l'upload et permet aux leds de marcher correctement, sinon moi je remballe ma livebox annulle mon abonement telephonie adsl et achete un linksys + adaptateur telephone adsl a 45euros.
Je n'aurai plus ainsi a telephoner au help desk wanadoo qui est gentil et acceuillant mais pas competent en dehors des procedures scriptee qu'ils suivent aveuglement.
Ce probleme est clairement en dehors de leurs scripts Nul

En esperant que cela vous aide et evite de perdre votre temps


A+ K2
Revenir en haut Aller en bas
cyclone
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyDim 30 Oct 05 à 20:38

tes tests rejoignent ce que j'ai decrit plus haut : les dslam sont hors de cause !
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Invité




Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A EmptyDim 30 Oct 05 à 21:32

Et bah vous n'allez pas le croire mais la mise à jour ne ma Livebox s'est faite aujourd'hui et donc le firmware est passé en 13A !
Ca m'a évidemment tout viré ma config (j'étais heureux) et Internet ne fonctionnait plus (les adresses IP ont été changées et j'avais tout paramétré en IP fixe)...

Ils pourraient prévenir par mail quand même que la mise à jour de la Livebox est prévu dans la journée (si ce n'est pas à une heure exacte) ça éviterait de paniquer en se demandant pourquoi plus rien ne fonctionne...


Dernière édition par le Dim 30 Oct 05 à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash concernant le Firmware 24013A Empty
MessageSujet: Re: Flash concernant le Firmware 24013A   Flash concernant le Firmware 24013A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash concernant le Firmware 24013A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USB et nouveau firmware 24013A
» Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser