Salut a tous,
J'ai un LB Inventel chez moi qui est connecte deja avec un ordinateur fixe alors que je voudrais encore me connecte avec mon portable equipe la carte PCMCIA wifi externe, j'ai pas de probleme de me connecter chez mon copain (il a un LB) mais chez moi, ca ne marche jamais.
Quand j'ai allume mon portable, il a trouve un reseau wifi dispo, j'ai fait entrer la cle WEP et mis le LB en mode association. Normalement, chez mon copain, c'est suffit deja mais chez moi, j'ai a nouveau le message " un ou plusieurs reseaux disponible...." et voila, je tourne a ronde avec reseau dispo, cle, reseau dispo, cle ......
J'ai debranche la carte wifi et essaye avec le dongle fourni avec le LB mais c'etait parreil. Jusqu'au moment ou j'ai fait entrer la CLE et mis le LB en mode association il y a une erreur en me demandant de verifier la CLE et le LB, je ne crois pas que le probleme vient de ce niveau car j'ai verifie plusieurs fois la cle et bien appuye le button 1 de LB.
Voila mon probleme, je ne sais pas s'il y a quelqu'un peut me depanner ou me donner une piste.
Merci d'avance.