Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut probleme live box sageme tres bizzard.......

Aller en bas 
AuteurMessage
benctrl
Invité




salut probleme live box sageme tres bizzard....... Empty
MessageSujet: salut probleme live box sageme tres bizzard.......   salut probleme live box sageme tres bizzard....... EmptyDim 2 Oct 05 à 13:21

voila j'ai instaler ma live box via wifi et rien ne marche enfaite les 4 voyant clignote tout le temps de se faite je desinstale et je la reinstale via cable usb la sa marche mes avant de marcher il a du metre ma live box a jour donc je peut naviguer sur le net mes les 4 voyant clignote toujour quelqu'un aurait une idée svp Merci

une autre question aussi j'ai changer mon abonnement du 512 j'ai souscri 1mega ilme dit qu'ilprendra effait le 1octobre exact sur mon abonement en ligne ses bien marque que ses du 1 mega mes quand jefait le teste de 60 million de consomateur et je suistoujouren 512 voila si quelqu'un pourait meclairer sa serait cool merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




salut probleme live box sageme tres bizzard....... Empty
MessageSujet: Re: salut probleme live box sageme tres bizzard.......   salut probleme live box sageme tres bizzard....... EmptyLun 3 Oct 05 à 9:37

Tu ne te rends pas compte à quel point il est difficile de te lire à cause de ta façon d'écrire et de faire de fautes incroyables.... !!!

CEla dit, pour le 1 méga, un coup de tel au 1013 et ils te diront comment ta ligne est brochée..
Revenir en haut Aller en bas
 
salut probleme live box sageme tres bizzard.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT : probleme de synchronisation
» salut,sur la live je branche 2 pc
» j'ouvre aucun port et la webcam sur msn marche, bizzard non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser