Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un soucis de dialogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Peaboy
Invité




Un soucis de dialogue Empty
MessageSujet: Un soucis de dialogue   Un soucis de dialogue EmptyVen 30 Sep 05 à 12:39

Salut a tous,visiblement je suis pas le seul qui galère avec sa LB,alors voici mon histoire... J ai recu une Inventel,je l ai installé pas de problemes,au bout de dix minutes,elle plante et je reçois le message:"Problème réseaux".J ai fais le diagnostic qui se trouve dans le panneau Wanadoo et je n ai aucun dialogue avec ma LB...

J ai appelé la Hotline,apres une heure de farfouillage,le mec me dit que tout est ok,mais la LB continue de planté mais au bout d une heure ce coup ci.En suite,j ai échangé mon Inventel contre une Sagem mais rebelotte,toujours le meme probleme.

J ai tout essayé,en USB,en Ethernet,en Wi fi,avec ou sans le panneau Wanadoo,je l ai installé sur un autre PC,ca le fait toujours la meme chose,de plus je n ai pas acces au panneau de config de la live box...Pas de dilaogue avec la LB ou problème reseau.

Voila,je vous ai mis le plus de details possibles,est ce que ce serait possible d a voir un coup de main,s il vous plait ?

Merci d avance Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soucis de dialogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dialogue LB SAGEM
» Gros soucis
» Soucis Ethrnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser