Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PB port rouge sur LB pro

Aller en bas 
AuteurMessage
franckym
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyJeu 29 Sep 05 à 15:14

oui j'ai un probleme sur le port rouge qui passe de 100Mb a 10 Mb comme ca quant il veux.

si quelqu'un a une idée je suis preneur

pour info c'est ma deuxieme LB pro qui me fait se probleme
Revenir en haut Aller en bas
Seb60
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Moi ca ne fonctionne pas   PB port rouge sur LB pro EmptyMar 4 Oct 05 à 22:26

Bonjour a tous!

Moi le port rouge ne fonctionne pas (enfin plus, il a fonctionné pendant 3jours), alors que les autres oui!
Comme j'ai 4 périphériques a brancher en ethernet (3 pc et une imprimante) cela m'embete beaucoup.

Quelqu'un sait pourquoi le port rouge ne fonctionne pas?

Je précise que je l'ai déjà echangé samedi dernier pour le meme probleme!
Revenir en haut Aller en bas
pamwanad
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyLun 10 Oct 05 à 20:17

Essayez de mettre "Télévision par ADSL" ET "Visiophnoie par ADSL" en "DESACTIVE" dans la config de la livebox. Parfois ça remet les 4 ports ethernet d'applomb.


PB port rouge sur LB pro Configlbpro7pf
Revenir en haut Aller en bas
franckym
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyMar 11 Oct 05 à 10:40

tout est desactiver chez moi sauf sur la connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
pamwanad
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyMar 11 Oct 05 à 13:25

Alors je suis pas experte mais peut-être voir la configuration de ta carte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
franckym
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyMar 11 Oct 05 à 14:07

deja verifier car sur la LB pro tu a 4 port et sur les 4 j'en es que 2 qui fonctionne bien les deux autres sont HS
Revenir en haut Aller en bas
pamwanad
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyMer 12 Oct 05 à 17:57

Alors change-la, sauf si t'es sûr de jamais te servir des autres.
Revenir en haut Aller en bas
miraceti
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyLun 17 Oct 05 à 16:58

c'est certainement suite à une mise à jour du firware que ton port ethernet rouge a été désactivé. La seule solution reste de faire un reset usine.
Revenir en haut Aller en bas
oleg
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Tiens moi aussi même pb   PB port rouge sur LB pro EmptyJeu 3 Nov 05 à 22:09

Voilà qui me rassure. J'ai ma LB pro depuis quelques jours, PC principal branché sur le port Eth rouge. Résultat, au début, un débit descendant de 5 mbits/s maxi. J'ai donc cru à des soucis côté ligne tél.

Heureusement j'ai eu l'idée de changer de port => passé à 11 mbits/s !

Donc manifestement ce mauvais fonctionnement du port Eth rouge est répandu. Ca limite le débit. De plus j'ai aussi des déconnexions sur ce port.
Revenir en haut Aller en bas
titixp
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: Tiens moi aussi même pb   PB port rouge sur LB pro EmptyDim 6 Nov 05 à 16:26

oleg a écrit:
Voilà qui me rassure. J'ai ma LB pro depuis quelques jours, PC principal branché sur le port Eth rouge. Résultat, au début, un débit descendant de 5 mbits/s maxi. J'ai donc cru à des soucis côté ligne tél.

Heureusement j'ai eu l'idée de changer de port => passé à 11 mbits/s !

Donc manifestement ce mauvais fonctionnement du port Eth rouge est répandu. Ca limite le débit. De plus j'ai aussi des déconnexions sur ce port.

tu as quel version de firmware sur t'a livebox pro ???

sinon c un problème avec t'a livebox pro tu n'as plus qu'a demander a FT de te la changer super
Revenir en haut Aller en bas
H3nk3l
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: LB pro port ethernet rouge   PB port rouge sur LB pro EmptyDim 13 Nov 05 à 18:26

Version firmware :
INVENTEL version : v5.03.1-pro-fr

J'ai eu pareil, 3 jours de fonctionnement du port rouge (tout desactive sauf internet) -
contacté SAV - nouveau LB recu - cette fois ci 4 jours de fonctionnement Mdr2
recontacté SAV - "cela est impossible monsieur" Mdr1 - néanmoins recu nouvelle LB

Resultat des courses : 3eme LB meme probleme, au final j'ai decidé de laisser tomber et j'ai un routeur suplémentaire (netgear) qui me permet de brancher tout mon matos (on verra si cela tient longtemps) - tant qu'ils auront des LB a nous envoyer y aura de l'espoir Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
franckym
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyDim 13 Nov 05 à 20:21

ca me rassure de voir que je ne suis pas le seule a avoir ce probleme

on pourrais croire que cela vient de leur firmware mais sans certitude donc affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
H3nk3l
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyDim 13 Nov 05 à 21:21

wep, mais ca reste bizarre quand meme, ca marche comme il faut pendant quelques jours, apres diminution du debit suivi de perte de signal total...

ca ressemble plus a une defaillance materielle que logicielle .
Je connais un gars qui bosse sur la hotline pro de Wana/FT et selon lui c un probleme assez courrant, mais personne a encore de solution ou sais meme d'ou ca viens au juste.....

au moins ca nous grille pas nos cartes reseau donc c deja ca de gagné, aparemment les ports ethernet autres que le jaune et rouge fonctionnent tous comme il faut (rien a signaler jusque la)
Revenir en haut Aller en bas
franckym
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyLun 14 Nov 05 à 0:45

chez moi c'est different j'ai un port sur deux qui fonctionne, le jaune ok le rouge HS le 3 ok l e4 HS mais sur l'autre LB pro c'est jaune ok, rouge ko, 3 ko et 4 ok a n'y rien comprendre.

Moi aussi j'ai un pote qui travaille chez FT section depannage wanadoo pour societer et il me fournie mes livebox pro ou classic donc la meilleur solution que j'ai trouver c'est de tout passez par le wifi (2 pc ethernet et 5 pc en wifi + 1 ipaq en bluetooth)

c'est la meilleur solution car pour eux cela viens d'un probleme de serie donc il ne peuvent rein faire sauf changer les livebox par d'autre afin de retirer toutes celle qui sont defaillante.

Voila l'explication que j'ai obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyLun 28 Nov 05 à 2:03

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
C'est toutefois hallucinant de voir qu'un matos "pro" peut présenter de telles défaillances à grande échelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
franckym
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyLun 28 Nov 05 à 12:09

donc j'ai eu une explication qui peut etre plosible a la condition de remplir le bon critere.

si vous avez une LB pro c'est que vous avez L'adsl pro car si vous avez L'ADSL normal c'est avec une LB classic sinon :

avec l'adsl classic on recois les maj de la lb classic mais avec l'adsl pro on recois (on choisi de mettre a jour) les MAJ pour les LB Pro si on mellange les deux le firmware de la lb pro pete les plombs car elle recois un firmware pour LB classic qu'elle n'arrive pas a mettre a jour.

donc voila une aplication qui semble plossible mais j'ai comme meme demande a un haut resposable de FT de se renseigner car je suis en ouverture d'un cyber café et que si leur LB ne sont pas fiable je ne passerais pas par chez eux alors affaire a siuvre.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyMar 29 Nov 05 à 1:50

franckymarjo a écrit:
donc j'ai eu une explication qui peut etre plosible a la condition de remplir le bon critere.
Il dit quoi lui ?
On parle de soucis de port ethernet sur des livebox qui sortent du carton, sans qu'une mise à jour n'ait été faite ...
Revenir en haut Aller en bas
H3nk3l
Invité




PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro EmptyMar 29 Nov 05 à 12:20

Pareil, j'ai toujours les soucis de port ethernet, sur le 5eme LB Pro neuf qui sors de son carton.......... donc la mise a jour qu'a pas été faite ne semble y etre pour rien.

L'explication le plus plausible reste (a mon humble avis) une erreur de fabrication sur toute une serie de LBoxes Pro.

Par contre perso j'ai abandonné l'idée de continuer a l'echanger (j'en suis a mon 5eme). je commence a les soupsonner de re-emballer et renvoyer les defectueuses (michant de me part comme reflection je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB port rouge sur LB pro Empty
MessageSujet: Re: PB port rouge sur LB pro   PB port rouge sur LB pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB port rouge sur LB pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme Probleme De Conexion
» comment brancher unwg602derriere la lb????
» Port Ethernet rouge qui fonctionne par intermittence
» A quoi sert le port Ethernet rouge sur la Livebox-Pro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser