Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portable avec wifi dedant

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicozip
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyJeu 29 Sep 05 à 15:07

Salut à tous, j'ai acheté un nouveau portable Sony Vaillo, je viens de l'installer et j'ai configuré en wifi pour ma lb sagem, voila je n'arrive pas à me connecter à 54 mpbits, l'ordi change tout le temps de vitesse il passe de 11 mpbits à 24 puis revient à 11 puis à 54 mpbits j'en ai marre de quoi cela vient t'il? comment faire pour le laisser à 54 mpbits?
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyJeu 29 Sep 05 à 15:35

Le debit est lie a la distance/obstacles entre ton VAIO et la box
Revenir en haut Aller en bas
Nicozip
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyJeu 29 Sep 05 à 15:38

Ben pourquoi mon autre portable qui est juste à coté fonctionne en 54 mpbits? c'est pas un problème de canal???
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyJeu 29 Sep 05 à 16:26

Dans ta config livebox, tu es en b+g ou g uniquement?
Eventuellement, change de canal pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicozip
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyJeu 29 Sep 05 à 16:29

Ben j'ai b+g c'est bon ça?
je met quoi comme canal si je change??
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyJeu 29 Sep 05 à 16:50

Si ton vaio a une carte G, mieux vaut mettre G au lieu de b+g
Pour le canal il faut tester le meilleur, chez moi le 6.

J'oubliais, regarde dans les proprietes Wifi du VAIO, tu peux je crois indisuer la vitesse a laquelle tu veux te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Nicozip
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyJeu 29 Sep 05 à 16:57

Ok comment tu fait pour voir ça?
il faut mettre de valeur de moin non? que le canal de la live box?
ex:canal 13 = 11 sur l'ordi portable c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyJeu 29 Sep 05 à 17:27

Il faut le meme canal sur la lb et l'ordi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nicozip
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyJeu 29 Sep 05 à 17:42

Ah bon c pas ce qu'on m'a dit en tout cas t'es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyJeu 29 Sep 05 à 20:56

Si tu n'utilises pas la meme plage de frequence, ca va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicozip
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyJeu 29 Sep 05 à 22:41

J'ai mis ma lb à coté de mon ordi c mieux mais ça change toujours de fréquence
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyVen 30 Sep 05 à 1:12

Quelle est la carte Wifi dans ton VIAO?
Regarde comment elle est configuree, peut etre vaudrait-il mieux gerer le Wifi a partir du soft de la carte, regarde si le pilorte est a jour (pilote du fabricant).
Revenir en haut Aller en bas
Nicozip
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyVen 30 Sep 05 à 8:10

Le portable est dernier cris donc oui les pilotes sont à jour dedant j'ai déjà essaye de changer tout ça rien n'y fait c'est toujours pareille
Revenir en haut Aller en bas
Nicozip
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyVen 30 Sep 05 à 9:56

Pour info c une carte intel parce que c'est un Centrino Pentium 740
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyVen 30 Sep 05 à 10:43

Nicozip a écrit:
Pour info c une carte intel parce que c'est un Centrino Pentium 740

Tu serais supris de voir que souvent les pilotes installes datent de la premiere guerre mondiale.
J'ai un Dell dernier cri M770 et j'ai du changer les pilotes.
D'autres part, il y a un soft avec les pilotes qui permet de gerer le Wifi sur ta machine a la place de Windows, je ne dis pas que ton pb vient de la mais il y a pas mal d'options visibles de suite alors qu'avec Windows il faut chercher et je m'en suis servi pour configurer.
Dernier pilote: 9.02.31
Dans la config, j'ai normr g uniquement et le canal utilise est different pour le ad-hoc
Ton pb ne vient peut etre pas de la mais ca ne coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicozip
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyVen 30 Sep 05 à 10:52

Ok, comment tu fais pour mettre à jour ta carte, ton ordi aussi est Centrino?
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyVen 30 Sep 05 à 11:14

Oui, avec une carte Intel 2200bg
Les drivers sont sur le site Intel ou drivers.com par exemple, c'est un exe de 45mo environ.
Tu as le choix a l'install de n'installer que les drivers ou la totale, ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicozip
Invité




Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant EmptyVen 30 Sep 05 à 11:23

Bon ben écoute je vais essayer ce soir et je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable avec wifi dedant Empty
MessageSujet: Re: Portable avec wifi dedant   Portable avec wifi dedant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable avec wifi dedant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi avec portable
» Probleme avec portable Wifi b !!!
» Pas de connection Wifi avec mon Portable
» Probleme Avec portable et WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser