Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mise hors tension de la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
yokogawa
Invité




mise hors tension de la livebox Empty
MessageSujet: mise hors tension de la livebox   mise hors tension de la livebox EmptyMer 28 Sep 05 à 22:57

bonsoir , est il dangeureux pour la livebox de la mettre hors tension ou alors faut il toujours la laisser sous tension ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




mise hors tension de la livebox Empty
MessageSujet: Re: mise hors tension de la livebox   mise hors tension de la livebox EmptyMer 28 Sep 05 à 23:05

La mise hors tension ne pose aucun problème, EXCEPTé si elle est en cours de mise à jour. Donc, ne pas éteindre la LB si elle est en mise à jour.

Bien entendu pour ceux qui ont MLTV et la VoIP, il est nécessaire de garder la LB allumée pour bénéficier de ces services.

La Livebox consomme 13watts/heure avec le sapin de noël allumé.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas6
Invité




mise hors tension de la livebox Empty
MessageSujet: Re: mise hors tension de la livebox   mise hors tension de la livebox EmptyJeu 29 Sep 05 à 12:48

Comment savoir si c'est le moment de la mise a jour?.Hier J'ai installé ma live box sans problème et hier soir je l'ai débranché (pensant peut être a tord que sa consommé pas mal et ce matin j'ai ma boite a email de réception vide alors que je l'avais bien remplit. Ceci est-il normal ,faut'il toujours laisser sa live box allumée.
Quel est le délai pour pouvoir recevoir l'email de wanadoo pour pouvoir téléphoné avec la live box.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




mise hors tension de la livebox Empty
MessageSujet: Re: mise hors tension de la livebox   mise hors tension de la livebox EmptyJeu 29 Sep 05 à 16:12

Ce site va t'expliquer comment voir quand la Livebox est en cours de mise à jour.

www.voyageurcorail.com

Concernant ta boite mail, cela ne vient pas de la Livebox. C'est certainement lié au paramétrage de ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




mise hors tension de la livebox Empty
MessageSujet: Re: mise hors tension de la livebox   mise hors tension de la livebox EmptyVen 30 Sep 05 à 11:12

bonjour tontonflingueur
moi je possède une livebox inventel , comment je sais que la livebox effectue sa mise à jour
en quoi est il dangeureux de mettre hors tension la livebox lors d'une mise à jour ( quels sont les risques ) ? (par exemple lors d'une coupure accidentelle du courant )
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




mise hors tension de la livebox Empty
MessageSujet: Re: mise hors tension de la livebox   mise hors tension de la livebox EmptyVen 30 Sep 05 à 11:19

Bonjour,
comme tout matériel sophistiqué la livebox, que ce soit sagem ou inventel, n'apprécie pas les micro coupures et les changement d'état électrique, pour ma part je la laisse branchée en permanence sur un onduleur et la ligne téléphonique passe par le circuit de protection de cet onduleur. Pour faire des économies d'énergie il suffit d'arrêter le clignotement du logo.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise hors tension de la livebox Empty
MessageSujet: Re: mise hors tension de la livebox   mise hors tension de la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise hors tension de la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise quotidienne sous tension, puis hors tension
» Livebox sous tension
» livebox sagem sous tension permanente ou non
» LiveBox Sagem Hors service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser