| Probleme WI FI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daddy14 Invité
| Sujet: Probleme WI FI Mer 28 Sep 05 à 21:41 | |
| Bonsoir. Voilà le probléme .J'ai un PC fixe XP familiale SP2 ma fille a acheté un portable et m'a dezmandé de prendre une Livebox pour se connecter par WI FI sur internet J'ai donc connecter la livebox a mon PC j'ai pris en plus la télephonie illimité et nous avons avec un technicien de france telecom venu chez moi (cout 139 €) pour établir la liaison entre la live box et le portable . A u bout de 2h 30 le technicien n'y arrivant pas m' a déclaré cela doit venir de la carte WI FI du PC . je suis allé voir un dépanneur informatic il a testé le PC de ma fille sur une carte WI FI qu'il a et tout fonctionnait bien avec quelques très légeres coupures de temps entemps . Nous ressayaons ce soir en mettant le portable à 1.50 de la live box et le p.c. ne reconnait toujours rien. A votre avis cela viient-il de la live box ? Je n'y connais rien et comme il est impossible d'avoir le SAV de Wanadoo je ne sais plus que faire Merci d'un conseil éventuel |
|
| |
Daddy14 Invité
| Sujet: problème WI FI Mer 28 Sep 05 à 21:43 | |
| j'ai oublie de préciser que la Livebox est une sagem
[MODERATION] Post fusionné avec le topic traitant du même sujet. |
|
| |
DMADSL Invité
| Sujet: Re: Probleme WI FI Mer 28 Sep 05 à 23:13 | |
| Tu as essayé avec le dongle Sagem? (l'espèce de petite clé USB fournie avec la box). Si ça fonctionne, c'est qu'il y a vraiment un problème sur le PC. Mais pas formcément matériel. Je sais qu'il y a une manipulation à faire pour utiliser du centrino (je suppose que c'est ça), mais je ne sais plus la quelle (une option à virer il me semble). Un petit détour vers les tutoriaux serait peut-être un début de piste... |
|
| |
Daddy14 Invité
| Sujet: Re: Probleme WI FI Mer 28 Sep 05 à 23:31 | |