Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème d'installation Livebox Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Kre
Invité




Problème d'installation Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Problème d'installation Livebox Inventel   Problème d'installation Livebox Inventel EmptyMar 27 Sep 05 à 9:41

Bonjour.

Ma configuration : Win 98, USB 1.1 Connection actuelle Speed touch USB à 1024. Cela marche très bien. Passant à la téléphonie illimitée, je viens donc de passer à la Livebox que j'ai tenté d'installer hier plusieurs fois après avoir désinstallé le Speedtouch naturellement. Chaque fois le commissaire du Tour m'a exclu à l'étape 12. Je croyais que c'était pourtant un problème de santé. L'étape 12 est le moment où on connecte la Livebox au PC. Un décompte de temps s'effectue. On a largement le temps. Puis le résultat tombe :

"Adaptateur 802.11g ou connexion par câble non trouvé.

Cause probable :
Vous n'avez pas branché l'adaptateur ou votre connexion par Câble USB ne sont pas installés convenablement."

Je suis allé voir dans la Gestion des périphériques. Effectivement L'Internel Gateway était là mais en erreur, qui disait : le ou les chargeurs du périphérique NDIS.VXD, NTKER.VXD de ce phériphérique n'ont pas chargé le code du périphérique (code 2).

Itou en Wifi.

La situation n'est pas dramatique mais inconfortable. J'ai dû réinstaller le speedtouch.
Alors, à votre bon coeur, Messieurs Dames.

Stan
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation Livebox Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» Probleme livebox inventel
» Probleme avec la livebox inventel!!!! HELP
» SOS PROBLEME ROUTEUR SUR LIVEBOX INVENTEL
» Probleme livebox inventel en usb code 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser