Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Réglé] problème dungle inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
uncleseb
Invité




[Réglé] problème dungle  inventel Empty
MessageSujet: [Réglé] problème dungle inventel   [Réglé] problème dungle  inventel EmptyLun 26 Sep 05 à 23:00

mon pc est sous mandriva j'ai essayé de faire la connection avec le dungle inventel comme dans le tuto tout est ok mais pas de connection je ne peux surfer toutes les commandes queje tape sont ok ,sinon pas de surf quand j'essaye de le connecter par la surveillance reseau erreur et pourtant en bas a droite l'icone (les deux connecteurs) sont branchés il n'y a pas de croix rouge et le dungle est toujours allumé .MERCI a ceux qui pourraient m'aider !!! Hein4
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




[Réglé] problème dungle  inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème dungle inventel   [Réglé] problème dungle  inventel EmptyLun 26 Sep 05 à 23:26

tu arrives a te connecter a la LB ( http://192.168.1.1 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
uncleseb
Invité




[Réglé] problème dungle  inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème dungle inventel   [Réglé] problème dungle  inventel EmptyMar 27 Sep 05 à 6:03

non hélas j'ai ce message "connection refusée lors de la tentative de contact de 192.168.1.1" hein3
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] problème dungle  inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème dungle inventel   [Réglé] problème dungle  inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 9:37

bon alors aprés avoir branché le dongle et chargé ndiswrapper et tappé toute les commandes donne nous le resultat de :

iwconfig
ifconfig
route


++
Revenir en haut Aller en bas
uncleseb
Invité




[Réglé] problème dungle  inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème dungle inventel   [Réglé] problème dungle  inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 12:45

alors pour iwconfig
eth0 no wireless extensions
sit0 no wireless extensions
wlan0 ieee 802.11g essid wanadoo xxxx nickname localhost
mode managed frequency 2.457ghz access point xx:xx:xx:xx:xx:xx:
bit rate=54mb/stx power 32dbm
RTS thr=2432B fragment thr=2432B
encryption key xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xx security mode :restri
cted poxer management off
link quality 100/100 signal level -36dbm noise level -256dbm
rx invalid nwid:0 rx invalid crypt:0 rx invalid frag:0
tx excessive retries:0 invalid misc:83 missed beacon:0
pour route :
table de routage ip du noyau
destination passerelle genmask indic metric ref use iface
192.168.1.0 * 255.255.255.0 u 10 0 0 wlan0
default 192.168.1.1 0.0.0.0 ug 10 0 0 wlan0
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] problème dungle  inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème dungle inventel   [Réglé] problème dungle  inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 14:44

désactive le firewall par defaut de mandriva !
Revenir en haut Aller en bas
uncleseb
Invité




[Réglé] problème dungle  inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème dungle inventel   [Réglé] problème dungle  inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 15:02

tu es un chef ca a foctionné du premier coup mais comment puis je configurer ce parefeu ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] problème dungle  inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème dungle inventel   [Réglé] problème dungle  inventel EmptyMer 28 Sep 05 à 20:49

Touche a rien pour l'instant Smile

Et lis un peu les tutoriaux sur le sujet, car sécuriser un linux a coup de firewall pas evident du tout, commence par desactiver les ports spécifiques et services que tu te sert pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] problème dungle  inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème dungle inventel   [Réglé] problème dungle  inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] problème dungle inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser