Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme de partage de fichier

Aller en bas 
AuteurMessage
perco
Invité




probleme de partage de fichier Empty
MessageSujet: probleme de partage de fichier   probleme de partage de fichier EmptyLun 26 Sep 05 à 16:43

salut tou sle monde et desole de vous posez une question qui a du vous etre deja posé mais bon...

voila je viens de m'equiper d'un livebox sagem j'ai 2 pc branche en ethernet,, je n'ai aucun soucis pour avoir la connexion internet par contre impossible de partager mes fichiers. j'ai essayer de configurer les adresses ip, en mettant 192.168.5.11 sur mon 1er pc, en masque 255.255.255.0 et en PPD: 192.168.5.1, et sur mon 2eme pc 192.168.5.12 en masque 255.255.255.0 et en PPD 192.168.5.1 et que dalle le trou noir... j'ai desactiver le parefeu (mes 2 pc sont sous xp pro sp2) et pareil, j'ai appeller wanadoo qui m'as dit d'attendre que la livebox fasse ses mises a jours, j'attends depuis 6 j et toujours rien. Mdr1

voila si en résume si quelqu'un peut repondre a mes questions:
1- dois je attendre la mise a jour de la live box pour avoir un réseau digne de ce nom
2- si pas besoin de mise a jour comment partager mes fichiers

merci pour votre aide.;.
Revenir en haut Aller en bas
basto24
Invité




probleme de partage de fichier Empty
MessageSujet: Re: probleme de partage de fichier   probleme de partage de fichier EmptyLun 26 Sep 05 à 23:17

Bonjour, essaye avec des adresses IP commencent par 192.168.1.10 et dis moi ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
perco
Invité




probleme de partage de fichier Empty
MessageSujet: Re: probleme de partage de fichier   probleme de partage de fichier EmptyMar 27 Sep 05 à 12:08

merci basto pour ta reponse mais depuis ce matin la livebox clignote de pertout, comme un abruti je me suis demande ce que c'etait et j'ai debranche le bordel. du coup j'ai appelle ft qui m'as dis qu'elle etait en train de se mettre a jour. et d'attendre 1 jours sans rien faire donc je te tiens au courant pour creer de nouveau mon partage de fichiers

merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
perco
Invité




probleme de partage de fichier Empty
MessageSujet: Re: probleme de partage de fichier   probleme de partage de fichier EmptyMar 27 Sep 05 à 12:30

bon c 'est bon le bordel c'est mis a jour mais toujours pas de reseau
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




probleme de partage de fichier Empty
MessageSujet: Re: probleme de partage de fichier   probleme de partage de fichier EmptyMar 27 Sep 05 à 12:58

Commençont par le commencement.

Quelle est la version de ta livebox?
Dans l'interface d'administration, information, puis logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
perco
Invité




probleme de partage de fichier Empty
MessageSujet: Re: probleme de partage de fichier   probleme de partage de fichier EmptyMar 27 Sep 05 à 12:58

laissez tomber ca marche tous eul avec le nouveau firmware, reseau et partage ok

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
basto24
Invité




probleme de partage de fichier Empty
MessageSujet: Re: probleme de partage de fichier   probleme de partage de fichier EmptyMar 27 Sep 05 à 13:50

bé comme ça au moins c'est réglé Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
perco
Invité




probleme de partage de fichier Empty
MessageSujet: Re: probleme de partage de fichier   probleme de partage de fichier EmptyMar 27 Sep 05 à 18:08

ouais tiens question à 10 balles. A, ton avis peut on brancher une imprimante via l'usb en direct sur la livebox, pour la partagée avec 2 pc
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




probleme de partage de fichier Empty
MessageSujet: Re: probleme de partage de fichier   probleme de partage de fichier EmptyMer 28 Sep 05 à 7:36

C'est ce que tout le monde (enfin, beaucoup de monde en tout cas) voudrait faire, mais non, c'est pas possible.
En fait, le port USB de la livebox ne sert à rien du tout.

Mais, on ne sait jamais, peut-être qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
perco
Invité




probleme de partage de fichier Empty
MessageSujet: Re: probleme de partage de fichier   probleme de partage de fichier EmptyMer 28 Sep 05 à 13:21

ouais y'as plein de choses comme ca qui ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de partage de fichier Empty
MessageSujet: Re: probleme de partage de fichier   probleme de partage de fichier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de partage de fichier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» g un probleme de partage de fichier
» Probleme de partage de fichier ( entre windows xp et win200)
» Partage de fichier sur 2 PC
» Pb partage de fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser