Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un expert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dabl00d
Invité




Besoin d'un expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un expert   Besoin d'un expert - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 05 à 1:26

je ne sais pas s'il existe un moyen de le connaître avec la Livebox INVENTEL. Si oui, je suis intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Besoin d'un expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un expert   Besoin d'un expert - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 05 à 12:30

Dans les statistiquesadsl tu dois avoir le cumul des octets entrants.
1 cellule ATM = 53 octets
Revenir en haut Aller en bas
dabl00d
Invité




Besoin d'un expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un expert   Besoin d'un expert - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 05 à 15:41

Berny a écrit:
Dans les statistiquesadsl tu dois avoir le cumul des octets entrants.
1 cellule ATM = 53 octets

Euuhhh ... je n'ai pas de "statistiques" sur ma LB inventel. A la limite, j'ai des informations sur les interfaces (nombre de paquets reçus et émis (tx&rx) par interface). Par contre, je ne vois aucune autre information qui pourrait me permettre de dire combien de paquets n'auraient pas été reçus correctement, ...

Des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Besoin d'un expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un expert   Besoin d'un expert - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 05 à 20:04

dabl00d a écrit:
Berny a écrit:
Dans les statistiquesadsl tu dois avoir le cumul des octets entrants.
1 cellule ATM = 53 octets

Euuhhh ... je n'ai pas de "statistiques" sur ma LB inventel. A la limite, j'ai des informations sur les interfaces (nombre de paquets reçus et émis (tx&rx) par interface). Par contre, je ne vois aucune autre information qui pourrait me permettre de dire combien de paquets n'auraient pas été reçus correctement, ...

Des pistes ?


Sur http://configuration.adsl/statsadsl.html n'as tu pas plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
dabl00d
Invité




Besoin d'un expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un expert   Besoin d'un expert - Page 2 EmptySam 1 Oct 05 à 1:02

Bonsoir,

Non, c'est bien de ces "statistiques" auquels je faisais référence. Sur le firmware "v5.03.3-fr", j'ai les informations suivantes:

ADSL 802.11g Bluetooth Sécurité Routeur - NAT Réseau Interfaces Livebox DNS Dynamique

Pour ADSL j'ai les informations générales sur la connexion (débit, mode de connexion, status de la connexion, ...).
Pour Interfaces, j'ai les RX et TX en KB des différentes interfaces de la LB (eth, usb, nas, ppp, ...).
Et pour Livebox j'ai les status des différents modules (TV, Téléphonie, Visiophonie, ...).

Aucune information n'est donnée sur les paquets en erreur. La seule solution qui pourrait me donner ces informations serait de passer la livebox en mode "bridge" (à contrario de "passerelle"). Le gestionnaire de PPP du PC initialisant la connexion me donnerait peut-être ces données ... Mais je ne suis pas sur que cela soit possible avec ce firmware (il me semble que c'était une des possibilités de configuration avec le premier firmware ; me tromp-je ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Besoin d'un expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un expert   Besoin d'un expert - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 05 à 12:10

Fin de l'histoire, coup de fil de FT me demandant de verifier mes stats et o miracle je synchronise a 14500kbps, l'attenuation a baissee de 7db et le snr est stabilise a 8db.
Ne me demandez pas ce qu'ils ont fait, le techos m'a juste dit que grace a ma ligne ca pourrait en arranger plus d'un mais il m'a confirme avoir laisse ma ligne sur un dslam Lucent, le pb venait donc d'ailleurs Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un expert   Besoin d'un expert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un expert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ftp expert
» ftp expert
» Avis d'un expert HELP ....
» livebox et linux?
» impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser