Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide plz , Wiffi + lb = erreur :(

Aller en bas 
AuteurMessage
noobby
Invité




Aide plz , Wiffi + lb = erreur :( Empty
MessageSujet: Aide plz , Wiffi + lb = erreur :(   Aide plz , Wiffi + lb = erreur :( EmptySam 24 Sep 05 à 16:53

Salut a tous

J'ai un problème avec ma livebox , j'arrive a l'installer en usb jusqu'a la aucun problème , il y a 3 jours j'ai voulu mettre en wiffi et la Grrr le drame impossible d'installer quoi que ce soit , je selectionne l'installation Wiffi , il me dit veuillez patientez , il me dit de branchez mon dongle , je le fait et l'installe freeze et au bout de 2 min me dit " erreur de script , voulez vous continuez ?? " si je sélectionne " oui " je peu continué , si je prend " non " ca ferme le programme d'installe hein donc je continue , il me demande de choisir mon SSID , il n'est pas dans la liste Mécontant si je selectionne un mauvais SSID il me ressort l'erreur de script et je ne peu pas continué..

Y a t-il une solution sans passé par l'install wanadoo ? jai essaye par la réseau sans fil de windows , ca ne marche pas :'(...

Mon dongle : XG-703A Ma LB : SAGEM 3202

Ps : j'ai changé le cd ce n'est pas ca :s
J'ai un modem wiffi inventel sans dongle ..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Aide plz , Wiffi + lb = erreur :( Empty
MessageSujet: Re: Aide plz , Wiffi + lb = erreur :(   Aide plz , Wiffi + lb = erreur :( EmptyLun 26 Sep 05 à 9:54

Bonjour,
voir sur le site www.voyageurcorail.com , il y a des tutoriaux pour installer un dongle sagem.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
bri
Invité




Aide plz , Wiffi + lb = erreur :( Empty
MessageSujet: Re: Aide plz , Wiffi + lb = erreur :(   Aide plz , Wiffi + lb = erreur :( EmptyJeu 1 Déc 05 à 23:24

noobby a écrit:
Salut a tous

J'ai un problème avec ma livebox , j'arrive a l'installer en usb jusqu'a la aucun problème , il y a 3 jours j'ai voulu mettre en wiffi et la Grrr le drame impossible d'installer quoi que ce soit , je selectionne l'installation Wiffi , il me dit veuillez patientez , il me dit de branchez mon dongle , je le fait et l'installe freeze et au bout de 2 min me dit " erreur de script , voulez vous continuez ?? " si je sélectionne " oui " je peu continué , si je prend " non " ca ferme le programme d'installe hein donc je continue , il me demande de choisir mon SSID , il n'est pas dans la liste Mécontant si je selectionne un mauvais SSID il me ressort l'erreur de script et je ne peu pas continué..

Y a t-il une solution sans passé par l'install wanadoo ? jai essaye par la réseau sans fil de windows , ca ne marche pas :'(...


Mon dongle : XG-703A Ma LB : SAGEM 3202

Ps : j'ai changé le cd ce n'est pas ca :s
J'ai un modem wiffi inventel sans dongle ..



j'ai exactement le meme probleme . suite à une panne de ma live box je viens de l'echanger chez france telecom
j 'ai dabord installée la nouvelle livebox sur un premier pc en ethernet : aucun probléme
ensuite sur un portable centrino aucun probléme non plus
par contre sur un 3eme portable avec le dongle et le cd d'installation impossible .j'obtiens un message me disant: erreur de script voulez vous continuer ;si je dis non l'installation s'arrete; si je dis oui il me demande de choisir mon ssid. or ma live box ne se trouve pas dans la liste et si je selectionne un autre ssid il me dit erreur de script et impossible de continuer
je precise que la 1er live box (celle que j'ai echangé ) avait été installée par le technicien france telecom avec le dongle et le cd d'installation sur le meme portable sans aucun probléme et qu'avant de réinstaller la live box sur ce portable j'ai desintallée la live box et le wifi par ajout suppression de programmes .enfin j'ai desactive l' antivirus

quelqu'un peut t-il m'eclairer sur ce probleme? merci par avance

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide plz , Wiffi + lb = erreur :( Empty
MessageSujet: Re: Aide plz , Wiffi + lb = erreur :(   Aide plz , Wiffi + lb = erreur :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide plz , Wiffi + lb = erreur :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitesse du wiffi ???
» reseau wiffi
» petit pb wiffi
» reseau interne en wiffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser