Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle live box

Aller en bas 
AuteurMessage
hill
Invité




nouvelle live box Empty
MessageSujet: nouvelle live box   nouvelle live box EmptySam 24 Sep 05 à 15:17

Bonjour à tous, je vous decouvre !
J'ai un problème avec une nouvelle live box que wana m'a fournit après que la sagem que j'avais n'autorisé plus l'usage de mon telephone par adsl.
Je dois vous avouer que je suis extremement deçu des services de wanadoo !
Je vais passer sur les 4 fois 40' minutes avec l'assistant technique de wanadoo à 0.34€ la mn (cela je le règlerait avec le commercial par la suite !) qui m'ont servit à rien (car visiblement les technico de wanadoo maitrise mal ce nouveau modèle de live box) de plus il ne rappelle pas après les 30' dépassé alors qu'il le prétende? BREF VRAIMENT PAS SATISFAIT alors avant de rompre tout contact avec eux je tente une dernière fois de résoudre par le biais de votre forum le blocage technique que je vis à savoir:
Dans la phase d'install de live box en suivant les prescriptions du cd, j'arrive au point ou je branche le cable USB entre la live et le PC et là ... et bien ce branchement n'est pas reconnu, pas de nouveau materiel detecté? mon PC est neuf avec la live box précédente sagem tout etait OK (sauf le telephone @ qui est tombé en panne au bout de quelques semaines !).
Voila je suis planté j'ai windows xp familial sp 2.
Il me semble que c'est un blème de configuration des paramètres reseau !
J'ai essayé le mode wi-fi alors la ces 3 étapes plus loin dans le processus que ça plante la live box ne se met pas en association ?
Bon j'arrête la , par avance merci si quelqu'un peut me donner une démarche à suivre !
Bonne journée @ +
Revenir en haut Aller en bas
ginovane
Invité




nouvelle live box Empty
MessageSujet: Re: nouvelle live box   nouvelle live box EmptyMar 27 Sep 05 à 21:39

change de port USB ça me l'a déja fait et en changeant de port ça a fini par marcher
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




nouvelle live box Empty
MessageSujet: Re: nouvelle live box   nouvelle live box EmptyMar 27 Sep 05 à 22:39

1. evite de branché le cable usb sur un hub car ya pas de détection
2. Connecte toi en ethernet pour ne plus avoir de soucis car l'usb n'est pas fait à la base pour supporter un taffic "réseau local + Internet"
Revenir en haut Aller en bas
hill
Invité




nouvelle live box Empty
MessageSujet: nouvelle live box   nouvelle live box EmptySam 1 Oct 05 à 18:48

bonjour, voila ça marche ! Alors je vous donne l'info des fois que cela puisse rendre service ! D'abord dire avant tout que ce n'est pas grace au conseil des technico de Wanadoo ! Mais plutot à ma propre ( petite)reflexion..
donc le blème était :
"je branche le cable USB entre la live et le PC et là ... et bien ce branchement n'est pas reconnu, pas de nouveau materiel detecté?"
Alors
1) dans panneau config/connexion reseau/ décocher la case" m'indiquez que cette connexion est limitée"
2) mettre a jour avec le cd de windows (XP familial sp2) le pilote pour qu'il reconaisse le nouveau materiel.
puis après 3 relance du processus d'install c'st parti , j'allais oublié désinstaller tout les anti qlq chose et désactive les protection de Windows
voila pour moi ce fut ça !
bonne journée à tous @++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle live box Empty
MessageSujet: Re: nouvelle live box   nouvelle live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle live box?
» Live box et xbox live gros problemes....
» live box sagem et xbox live
» Nouvelle LB
» nouvelle DNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser