Bonjour à tous, je vous decouvre !
J'ai un problème avec une nouvelle live box que wana m'a fournit après que la sagem que j'avais n'autorisé plus l'usage de mon telephone par adsl.
Je dois vous avouer que je suis extremement deçu des services de wanadoo !
Je vais passer sur les 4 fois 40' minutes avec l'assistant technique de wanadoo à 0.34€ la mn (cela je le règlerait avec le commercial par la suite !) qui m'ont servit à rien (car visiblement les technico de wanadoo maitrise mal ce nouveau modèle de live box) de plus il ne rappelle pas après les 30' dépassé alors qu'il le prétende? BREF VRAIMENT PAS SATISFAIT alors avant de rompre tout contact avec eux je tente une dernière fois de résoudre par le biais de votre forum le blocage technique que je vis à savoir:
Dans la phase d'install de live box en suivant les prescriptions du cd, j'arrive au point ou je branche le cable USB entre la live et le PC et là ... et bien ce branchement n'est pas reconnu, pas de nouveau materiel detecté? mon PC est neuf avec la live box précédente sagem tout etait OK (sauf le telephone @ qui est tombé en panne au bout de quelques semaines !).
Voila je suis planté j'ai windows xp familial sp 2.
Il me semble que c'est un blème de configuration des paramètres reseau !
J'ai essayé le mode wi-fi alors la ces 3 étapes plus loin dans le processus que ça plante la live box ne se met pas en association ?
Bon j'arrête la , par avance merci si quelqu'un peut me donner une démarche à suivre !
Bonne journée @ +