Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme reseau sous HP ZV6117EA

Aller en bas 
AuteurMessage
mafia
Invité




probleme reseau sous HP ZV6117EA Empty
MessageSujet: probleme reseau sous HP ZV6117EA   probleme reseau sous HP ZV6117EA EmptySam 24 Sep 05 à 13:40

Voila Cette semaine j' ai acquis un ordinateur portable HP ZV6117EA
cet ordinateur est equipé d'une carte wifi pci

J'ai donc voulu ajouter ce pc en wifi pour me creer un reseau Smile

sauf que :

quand j'insere le cd de la livebox, je selectionne "ajouter un pc", par wifi , et la il me demande de brancher le dongle,

j'attend les 200sec croyant que ma carte wifi interne serai reconnue mais rien Sad

ps: le logiciel wifi de hp detecte bien ma livebox, j' entre ma clé wep et jariv a m' y connecter, mais je n' ai pas internet actif :'(


si quelqu'un a une solution, merci d'avance Smile

ps2: voila le lien de la page de config de mon pc
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codLot=858&segId=201&codPdt=130698

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
mafia
Invité




probleme reseau sous HP ZV6117EA Empty
MessageSujet: Re: probleme reseau sous HP ZV6117EA   probleme reseau sous HP ZV6117EA EmptySam 24 Sep 05 à 15:15

ps : livebox Inventel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eeth-Kot
Invité




probleme reseau sous HP ZV6117EA Empty
MessageSujet: Re: probleme reseau sous HP ZV6117EA   probleme reseau sous HP ZV6117EA EmptySam 24 Sep 05 à 15:30

Salut !
bon je suis loin d etre un expert, mais a tu bien suivi toutes les etapes du guide fourni avec ? cad installation d un ordinateur pré-équipe wifi .
Car sa differe du dongle ...

Enfin je dis sa, mais je debut avec le wifi Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
mafia
Invité




probleme reseau sous HP ZV6117EA Empty
MessageSujet: Re: probleme reseau sous HP ZV6117EA   probleme reseau sous HP ZV6117EA EmptySam 24 Sep 05 à 16:03

heu non mais jai resolu mon probleme, ca vien juste du fait que la clé wep est trop compliqué, et que la livebox la transmet encryptée

donc jai enlevé cette securité

de toute facon mes voisin son pas des hackeur mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ymaurin
Invité




probleme reseau sous HP ZV6117EA Empty
MessageSujet: Re: probleme reseau sous HP ZV6117EA   probleme reseau sous HP ZV6117EA EmptyMar 27 Sep 05 à 1:09

as tu essaye de pinguer le 192.168.1.1 ? cela te dira si tu es reellement connecte a la LB. Si ca fonctionne, essaie de pinguer une adresse exterieure (un dns de wanadoo par exemple). Si ca fonctionne mais que tu n'arriives pas a utiliser des fqdn's alors, c'est peut etre un pb de dns. tu vas dans demarrer>connexions>afficher toutes les connexions, puis un clic-d sur connexion reseau sans fil puis proprietes et dans la boite a onglets, choisir l'onglet General puis protocole internet (TCP/IP) proprietes, verifier que le choix automatique des dns est coche. Voila quelques pistes.... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme reseau sous HP ZV6117EA Empty
MessageSujet: Re: probleme reseau sous HP ZV6117EA   probleme reseau sous HP ZV6117EA EmptyMar 27 Sep 05 à 12:00

mafia a écrit:
heu non mais jai resolu mon probleme, ca vien juste du fait que la clé wep est trop compliqué, et que la livebox la transmet encryptée

donc jai enlevé cette securité

de toute facon mes voisin son pas des hackeur mdr Very Happy

hein3 hein3

faudrait m'expliquer là!!

Le cd d'install de la LB ne permet pas de configurer un WiFi non Inventel, il faut configurer le gestionnaire de Windows comme indiqué dans les tutos/ fichier d'aide / site support Inventel ou wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reseau sous HP ZV6117EA Empty
MessageSujet: Re: probleme reseau sous HP ZV6117EA   probleme reseau sous HP ZV6117EA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reseau sous HP ZV6117EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reseau sous HP
» Partage et reseau sous windows me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser