Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Install

Aller en bas 
AuteurMessage
l@ry
Invité




Install Empty
MessageSujet: Install   Install EmptySam 24 Sep 05 à 1:21

Merci a tous pour ce tres beau forum,plein d'aide.... Merci

J'ai été cherché ma livebox chez ft (pour le tel) et la premiere n'a tenu que 30 secondes elle a "grillé" sur place? elle clignotait bizarrement.c'etait une inventel.Apres 2 jours au tel j'ai été en chercher une autre. La seconde est une inventel aussi et la hooo merveille tout fontionne au top (en usb)(ma carte mere ne veut pas de la carte ethenet rhaa).
wanadoo ma mis la ligne tel de suite ouf tout se termine bien....

Mdr1
je vais maintenant suivre les conseils du forum et rechercher tout ce qui peut etre utile.+++a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Install Empty
MessageSujet: Re: Install   Install EmptySam 24 Sep 05 à 1:29

l@ry a écrit:
Merci a tous pour ce tres beau forum,plein d'aide.... Merci

J'ai été cherché ma livebox chez ft (pour le tel) et la premiere n'a tenu que 30 secondes elle a "grillé" sur place? elle clignotait bizarrement.c'etait une inventel.Apres 2 jours au tel j'ai été en chercher une autre. La seconde est une inventel aussi et la hooo merveille tout fontionne au top (en usb)(ma carte mere ne veut pas de la carte ethenet rhaa).
wanadoo ma mis la ligne tel de suite ouf tout se termine bien....

Mdr1
je vais maintenant suivre les conseils du forum et rechercher tout ce qui peut etre utile.+++a tous.

Une durée de vie de trente secondes, c'est vraiment éphémère. Mais puisque la seconde fonctionne à merveille, il n'y a pas lieu de se plaindre.

Puisque tout va bien, merci de faire une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
 
Install
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon install LB et reseau
» Cd d'install pourri
» Probleme install
» Install Drivers???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser