Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 connexon wi-fi et a internet impossible pour 2 eme pc!!help!

Aller en bas 
AuteurMessage
craps2
Invité




connexon wi-fi et a internet impossible pour 2 eme pc!!help! Empty
MessageSujet: connexon wi-fi et a internet impossible pour 2 eme pc!!help!   connexon wi-fi et a internet impossible pour 2 eme pc!!help! EmptyVen 23 Sep 05 à 12:18

voila j ai acheté un portable y a 6 jours et une livebox sagem pour pouvoir me connecter en wifi sur le portable de mon copain;oui mais seulement voila la livebox marche en usb sur son ordi mais apres avoir fait l installation complete, marqué la clef wep, sur le mien, il me dit que la clef wep est fausse alors que les chiffres sont exacts,il detecte la clef wi-fi mais me dit qu aucun reseau sans fls n est connecté!!! aprés avoir fait appel a plusieur amis assez calés en informatique, je ne sais plus quoi faire,ils m ont dis que c etait peu etre un orage mais pas d orage recement!!!ils sont allés dans le disque dur,ont fait pleins de manips,mais toujours rien!!je ne suis pas tres caléé en informatique si vous pourriez employer des termes simples.....;merci pour votre aide!!(tout a eté bien connecté au niveau des branchements,ils pensent que ca viendrai plutot de la confguration de mon ordi........)
Revenir en haut Aller en bas
craps2
Invité




connexon wi-fi et a internet impossible pour 2 eme pc!!help! Empty
MessageSujet: Re: connexon wi-fi et a internet impossible pour 2 eme pc!!help!   connexon wi-fi et a internet impossible pour 2 eme pc!!help! EmptyVen 23 Sep 05 à 19:29

super ca y est j ai enfin reussi a avoir internet via la lifeboxe en wifi----
apres Plusieurs petages de plombs et 3mobicartes ecumeés a ESSAYER de joindre wanadoo,j ai fini par aller voir un professionnel style "sos pc"et pour 20 euros il m a tout reconfiguré!!le top! je conseille vivement aux internautes en galere comme moi de ne pas attendre et de ne pas depenser de la tunes pour rien,de filer au magasin le plus proche!!!
j espere pa a bientot!!!bye bye!! super
Revenir en haut Aller en bas
 
connexon wi-fi et a internet impossible pour 2 eme pc!!help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] Lb Pour tel Sagem f@st800 pour internet
» [CHERCHE] Lb Pour tel Sagem f@st800 pour internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser