Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme avec le dongle

Aller en bas 
AuteurMessage
FFManiac
Invité




Probleme avec le dongle Empty
MessageSujet: Probleme avec le dongle   Probleme avec le dongle EmptyVen 23 Sep 05 à 11:03

Voila je viens d'acheter un deuxieme PC et pour profiter du net dessus, je vais louer une live box. Sur le premier PC l'installation en USB marche impeccablement. Mais lors de l'installation du second PC par wifi, l'association avec la livebox échoue. J'ai appelé l'assitance technique wanadoo une premiere fois, j'ai passé 2 heures au telephone. Au final on m'a demandé de d'échanger la livebox. Ce que j'ai fait.
Puis le meme probleme. Là j'ai passé 3h30 au telephone. Puis on m'a encore dit d'aller faire changer le dongle. Le soir avec le nouveau dongle sa ne marche toujour pas. Crying or Very sad .

Je sais plus quoi faire. J'utilise windows XP SP2. Si quelqu'un a une solution.
Je signale au passage que lors d'une manipulation sous dos pour verifier l'IP, que windows n'avait pas attribué d'IP au dongle.


Merci d'avoir bie nvoulu lire ce message
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Probleme avec le dongle Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dongle   Probleme avec le dongle EmptyVen 23 Sep 05 à 11:43

Bonjour,
dans dans le panneau de configuration, système, matériel, gestion des périphériques, affichage par connexion, est-ce que le dongle apparaît relié à un port usb 2 (pas de point d'interrogation jaune ?). Il faut utiliser la rallonge fournie avec le dongle pour le dégager du pc et ainsi permettre une meilleure liaison. Voir aussi sur le site www.voyageurcorail.com , il y a des tutoriaux pour l'utilisation des dongles.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
FFManiac
Invité




Probleme avec le dongle Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dongle   Probleme avec le dongle EmptyVen 23 Sep 05 à 19:13

Merci pour le site grace à ca le dongle a pu se connecter à la livebox.
Mais maintenant j'ai un probleme avec le kit wanadoo il se connecte bien à la livebox mais dès que je veux aller sur le net, je ne peux pas car il y a un probleme reseau. Dans le reseau sans il ne detecte pas d'adresse IP.

Si vous pouvez encore m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec le dongle Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dongle   Probleme avec le dongle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec le dongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le dongle sagem
» Gros probleme avec Dongle Wifi USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser