Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment mettre 2 LiveBox en parrallèle sur un réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
SurGeon
Invité




Comment mettre 2 LiveBox en parrallèle sur un réseau Empty
MessageSujet: Comment mettre 2 LiveBox en parrallèle sur un réseau   Comment mettre 2 LiveBox en parrallèle sur un réseau EmptyVen 23 Sep 05 à 0:30

Bon je ne sais pas si le titre de mon sujet est clair mais bon voila mon problème:
hein3
j'ai besoin de mettre dans un même réseau 2 LiveBox afin d'avoir un débit plus sympa (supérieur à 1Mbps). Pour information j'ai ouvert 2 lignes téléphoniques pour chacune des LiveBox et c'est pour un centre d'animation municipale et il n'y a donc pas de problème d'argent.


Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Comment mettre 2 LiveBox en parrallèle sur un réseau Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre 2 LiveBox en parrallèle sur un réseau   Comment mettre 2 LiveBox en parrallèle sur un réseau EmptyVen 23 Sep 05 à 0:48

l'agregation de 2 lignes adsl n'est tres facile a realiser, certains routeurs le permettent il me semble, il y a aussi la solution LINUX .
fais une recherche sur google sur par exemple : agragation agreger lignes adsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre 2 LiveBox en parrallèle sur un réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!! comment mettre en reseau 16 pc + acces internet
» comment mettre en reseau local 16 pc avec un acces a intern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser