Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chaine hifi Philips WiFi (WACS700)

AuteurMessage
mbelha
Invité

Chaine hifi Philips WiFi (WACS700) Empty
MessageSujet: Chaine hifi Philips WiFi (WACS700)   Chaine hifi Philips WiFi (WACS700) EmptyMer 21 Sep 05 à 23:45

Bonjour,

Je vien d'acheter une chaine philips wifi WACS700, j'ai egalement une LiveBox avec inventel sur XP SP2. Inventel a bientrouver ma chaine mais refuse la conexion, quand je click sur conexion il demande la clé WEP, je lui donne la clé web, celle fournie par wanadoo il refuse!? C peut être la clé WEB de la chaine qui veut? une aide serais genial...
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité

MessageSujet: Re: Chaine hifi Philips WiFi (WACS700)   Chaine hifi Philips WiFi (WACS700) EmptyDim 2 Oct 05 à 17:52

Il faut rentrer dans ta chaine la clef WEP de ta Livebox. Cette chaine accepte les connexions WIFI cryptées en WEP ? Sinon, tu as le port Ethernet sur ta chaine pour la connecter à la LB ou plus simplement directement à ton PC.
mbelha
Invité

MessageSujet: Re: Chaine hifi Philips WiFi (WACS700)   Chaine hifi Philips WiFi (WACS700) EmptyLun 3 Oct 05 à 9:13

Merci de ta reponse, alors la chaine accept bien les connecions WIFI cripty WEB, mais on peut pas changer la clé WEB de la chaine et utiliser le port Ethernet c pas pratic ma chaine et au RDC et mon PC au 1er:-( Aussi c qui est bizar c la clé WEB de la chiane a 25 caractéres alors que celle de la Live box en a 26...Je continue a chercher....mais pas facile, domage super chaine...
Berny
Invité

MessageSujet: Re: Chaine hifi Philips WiFi (WACS700)   Chaine hifi Philips WiFi (WACS700) EmptyLun 3 Oct 05 à 11:28

Est ce que tu as d'abord essaye de configurer ta chaine avec la liaison ethernet/PC, il faut commencer par la avant d'installer en wifi.

Edit:

Je recapitule:

Brancher chaine a ordi avec cable ethernet droit.
Inserer le CD d'install
Sur la page d'install cliquer sur installation sans fil
Entrer les infos de la box (ssid, wep)
Quand la modif est faite, eteindre puis rallumer la chaine
Suivre a l'aide de la notice les modifs apportees au menu
Deconnecter l'ordi, mettre en place, ecouter la zic Mdr3

Bon, j'ai pas une Philips mais chez moi ca marche comme ca, le plus chiant c'est de mettre le mode adequate dans le menu de la chaine avant de debrancher l'ethernet.

Dernière édition par le Lun 3 Oct 05 à 11:38, édité 1 fois
mbelha
Invité

MessageSujet: Re: Chaine hifi Philips WiFi (WACS700)   Chaine hifi Philips WiFi (WACS700) EmptyLun 3 Oct 05 à 11:32

oui ca c bon, j'ai parameter ma carte reseau avec l'adrs IP donner dans la doc, et la pas de problem, je transfers les fichierdu PC a la chaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaine hifi Philips WiFi (WACS700)   Chaine hifi Philips WiFi (WACS700) Empty

Chaine hifi Philips WiFi (WACS700)
Page 1 sur 1