Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

.mac enfin en Français et 1Go !

AuteurMessage
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot

.mac enfin en Français et 1Go ! Empty
MessageSujet: .mac enfin en Français et 1Go !   .mac enfin en Français et 1Go ! EmptyMer 21 Sep 05 à 21:30

Bonjour tout le monde,

Enorme surprise ce soir, .mac enfin en Français super (quoi que pour beaucoup on s'en fout mais ca fait plaisir) et beaucoup mieux, 1Go d'espace de stockage super (ouais mais bon en même temps au prix ou c'est et depuis le temps...).

Mais quand on aime on ne compte pas (mais la ca commence quand même à faire beaucoup, non ?).

Bonne soiré à toutes et tous

Moi je vais dormir content ce soir super
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité

MessageSujet: oups   .mac enfin en Français et 1Go ! EmptyVen 14 Oct 05 à 17:24

Oui, enfin à ce prix là, il convient de rapeller que le net regorge de solutions similaires ou preseque pour o francs 0 centimes.

A part pour frimer avec une adresse en (.Mac) ... il ny a guère d'intérêt à payer une somme aussi élevée par an.

Doc Mac
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot

MessageSujet: Re: .mac enfin en Français et 1Go !   .mac enfin en Français et 1Go ! EmptyLun 17 Oct 05 à 13:34

Oui d'accord, mais moi j'aime bien frimer avec mon adresse en .mac et honnetement c'est la seule ou je n'ai jamais, JAMAIS, été inondé de spams. Et puis voila, je suis mac maniaque au point de ne plus me rendre compte du prix Mdr2 Mdr2

Si, il y a quand même un avantage, quelques "cadeaux" et une intégration avec OS X très poussée (sauvegardes/restauration....).

super super super
docmac
Invité

MessageSujet: oups   .mac enfin en Français et 1Go ! EmptyLun 17 Oct 05 à 14:31

ben vi, à une certaine époque j'étais comme toi, avec le temps je suis devenu un peu plus lucide, mais je te comprend parfaitement Smile

Doc Mac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .mac enfin en Français et 1Go !   .mac enfin en Français et 1Go ! Empty

.mac enfin en Français et 1Go !
Page 1 sur 1