Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec LIVEBOX INVENTEL

Aller en bas 
AuteurMessage
lard
Invité




Problème avec LIVEBOX INVENTEL Empty
MessageSujet: Problème avec LIVEBOX INVENTEL   Problème avec LIVEBOX INVENTEL EmptyJeu 15 Sep 05 à 23:37

bonjour,
Je suis novice et j'ai une LIVEBOX Inventel.
Après l'installation, la LiveBox s'est synchronisée mais j'ai un message qui m'indique que je n'ai pas de serveur PPP.
Qu'est-ce que celà signifie et que faut-il faire pour se connecter à Internet ?

LARD
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Problème avec LIVEBOX INVENTEL Empty
MessageSujet: oups   Problème avec LIVEBOX INVENTEL EmptyVen 16 Sep 05 à 0:02

Toutes les infos nécéssaires se trouvent à cette adresse:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/index.asp

Doc Mac Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
lard
Invité




Problème avec LIVEBOX INVENTEL Empty
MessageSujet: Re: Problème avec LIVEBOX INVENTEL   Problème avec LIVEBOX INVENTEL EmptySam 17 Sep 05 à 11:22

Oui oui l'assistance en ligne c'est pas mal... mais pas de réponse précise pour mon problème. J'ai donc fais appel à l'assistance téléphonique qui après avoir effectué plusieurs tests m'a attribué un bon d'échange pour retirer une nouvelle LIVEBOX dans une agence France Télécom...
Une demi heure de communication, 80Km aller retour pour l'échange avec le doute que ce ne soit pas la soulution au problème...
Cela commence bien !!!!

Grrr

Enfin, on verra bien...

LARD
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problème avec LIVEBOX INVENTEL Empty