| N°5 : Les modems/routeurs | |
|
|
|
Type de MODEM ou ROUTEUR utilisé : | LIVEBOX INVENTEL | | 26% | [ 381 ] | LIVEBOX SAGEM | | 67% | [ 969 ] | LIVEBOX PRO | | 1% | [ 21 ] | ROUTEUR OU MODEM AUTRE QUE LA LIVEBOX | | 5% | [ 71 ] |
| Total des votes : 1442 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rastagor Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Mer 21 Sep 05 à 15:03 | |
| J'en suis à ma troisième Sagem... elle fonctionne très bien... peut-être un peu trop sensible aux coupures électriques ou autres surtentions |
|
| |
tekauahi Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Mer 21 Sep 05 à 21:22 | |
| LiveBox Sagem sous XP SP2 avec les soucis dus à ce nouveau matériel et ses logiciels... Actuellement, depuis juillet 2005, tout semble fonctionner normalement (LAN et WIFI) sauf lors de l'utilisation intensif de Shareaza où il me faut éteindre puis allumer la LB (le RESET est inefficace). |
|
| |
wallas33 Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Jeu 22 Sep 05 à 17:08 | |
| Sagem et aucun soucis pour le moment.
@+++ |
|
| |
ribellu Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Sam 24 Sep 05 à 0:49 | |
| |
|
| |
Mork Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Sam 24 Sep 05 à 9:26 | |
| J'ai une inventel et j'en suis content. |
|
| |
janlo29 Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Sam 24 Sep 05 à 15:06 | |
| Salut à tous,
Je ne viens plus très souvent sur le forum, et pour cause, j'ai ramené la LB chez Wanadoo. Depuis la version 228 et la A, j'avais continuellement des problème de déco et de bloquage, chose que je n'avais jamais avant.
Depuis, j'ai un routeur Linksys AG241 (qui est déjà prévu pour adsl2). Plus de prob de connexion, mis à part la journalière, et je suis passé à 830 Kbps en upload. le download n'a pas changé, toujours à 7600.
Je passe vous voir de temps en temps, pour me tenir au courant, mais je ne reviendrais jamais sur la LB, fini pour moi.
@+ Janlo |
|
| |
frgall Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Sam 24 Sep 05 à 22:15 | |
| Bonjour! J'ai utilisé pendant 3 mois ( dec 2004 - Fev 2005) la live box adsl2+ sagem puis devant ces faibles performances en wifi , j 'ai opté pour un modem routeur wifi 125g Belkin F5D7633fr4A entierement compatible ADLS2+ et j'en suis tres satisfait .
j 'ai toujours la livebox sagem adsl2+ qui à part le wifi n'avait pas de problème de performances. et je vais peut etre opter pour un routeur wifi PRE N Mimo belkin F5D8230fr4 et rebrancher la live box sagem adsl2+ en deconnectant le mode wifi pour pouvoir profiter de l'offre Voix sur IP
voili voilou vous savez tout , à suivre .... |
|
| |
The Scud Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Dim 25 Sep 05 à 16:32 | |
| Livebox Sagem pour moi... |
|
| |
lud1www Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Ven 30 Sep 05 à 10:12 | |
| inventel pour moi et tout marche bien |
|
| |
yokogawa Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Dim 2 Oct 05 à 16:46 | |
| pour moi c'est une inventel la 2 éme car le jour ou j'ai reçu ma première , celle ci à fonctionnée 10 minute et puis HS la 2 éme ça fait 4 jours que je l'ai et pour le moment tout va bien pourvu que ça dure ! |
|
| |
Archimoi Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Dim 2 Oct 05 à 17:57 | |
| Pour le moment, toujours mon Linksys WAG54G-XW (Fr), j'ai ma Live Box dans saboîte, mais j'appréhende de l'ouvrir car j'ai trois ordis à connecter, et je ne sais pas comment faire !!! |
|
| |
frgall Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Dim 9 Oct 05 à 3:34 | |
| - frgall a écrit:
- Bonjour!
J'ai utilisé pendant 3 mois ( dec 2004 - Fev 2005) la live box adsl2+ sagem puis devant ces faibles performances en wifi , j 'ai opté pour un modem routeur wifi 125g Belkin F5D7633fr4A entierement compatible ADLS2+ et j'en suis tres satisfait .
j 'ai toujours la livebox sagem adsl2+ qui à part le wifi n'avait pas de problème de performances. et je vais peut etre opter pour un routeur wifi PRE N Mimo belkin F5D8230fr4 et rebrancher la live box sagem adsl2+ en deconnectant le mode wifi pour pouvoir profiter de l'offre Voix sur IP
voili voilou vous savez tout , à suivre .... ça y est j'ai remis en route la live box sagem adsl2+ avec au passage une mise jour du firmware et j'ai opté pour un routeur wifi PRE N Mimo belkin F5D8230fr4. j'ai déconnecté le wifi de la live box , j'ai activé à la fois le pare feu du routeur et le pare feu de la live box avec les memes translations de ports ( serveur lan ) mais vers des adresses ip différentes bien sur, le firewall de la live box pointe vers l'dresse ip de mon routeur tandis que le firewall de mon routeur pointe vers les adresses ip de mes pc concernés. Le dhcp est activé a la fois sur le routeur et sur la live box. les dns sont gérés par la live box , donc sur mon routeur j 'ai rentré l' adresse de la live box (192.168.1.1) pour géré les dns . Mon routeur est connecté a un port ethernet de la LB en IP fixe ( c'est mon choix) . mes deux pc de bureau sont connectés sur mon routeur en ip fixe aussi et mon portable en wifi sur le routeur en dhcp . sur un des 2 pc de bureaux j héberge un serveur ftp . et j utilise la mise à jour de mon compte dyndns par l'intermédiare de l'option présente dans la live box , tout fonctionne tres bien y compris l'accès bureau à distance. j 'ai souscrit à l'option tel illimité mais pas encore en service donc à suivre pour l'option téléphone. voili voilou c' était un petit update . @+ |
|
| |
poupon.j Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Lun 10 Oct 05 à 11:02 | |
| livebox sagem et je n'ai plus de problème pour l'instant. Tout fonctionne correctement |
|
| |
pennel Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Mar 11 Oct 05 à 1:56 | |
| salut a tous moi je possède un livebox inventel et c'est vraiment galère plus de 400 deconexions en 3 semaines mon numero IP qui change toute les 24 heures ce qui m'oblige a reconfigurer les ports tous les jours sino je tourne en lowid. Un service après vente minable et des gens incompétents chez asssistance wanadoo j'ai deja depenser + de 70 Euros et ca ne marche toujours pas. je pense que je vais reprendre mon sagem fast 800 et ma connexion a 2 mega. Si quelqu'un connait mon prblème merci de m'envoyer une réponse pour y remédier merci. pennel.jm@wanadoo.fr |
|
| |
jesuila Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Lun 17 Oct 05 à 16:31 | |
| live box sagem est beaucoup de problelme |
|
| |
moi94700 Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Lun 17 Oct 05 à 18:43 | |
| Livebox Sagem et pour l'instant aucun problème. |
|
| |
Bachelar Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Mar 18 Oct 05 à 0:51 | |
| Bonjour LiveBox Sagem en Wifi sur PC et Ethernet sur PS2. Que du bonheur même 2 PCs et la PlayStation en même temps. Pourvu que ça dure. |
|
| |
Chip77 Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Mar 18 Oct 05 à 10:09 | |
| |
|
| |
donuts Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Ven 21 Oct 05 à 20:24 | |
| LB Sagem |
|
| |
woodys Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Lun 24 Oct 05 à 12:48 | |
| LB Inventel, a part qq problemes au tout début (notamment de bridage au montage en usine, résolu apres plus de 2 heures passé au telephone ) |
|
| |
Iceman Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Sam 19 Nov 05 à 1:34 | |
| liveBox sagem, tout simplement |
|
| |
Anarloth Invité
| Sujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs Ven 30 Déc 05 à 23:18 | |
| |
|
| |