Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 N°1 : Les abonnements

Aller en bas 
+3
Clicdroit
uncia
FILIPO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Mon abonnement est :
Internet 512k illimité
N°1 : Les abonnements - Page 4 Vote_lcap16%N°1 : Les abonnements - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 240 ]
Internet 512K (étendu)
N°1 : Les abonnements - Page 4 Vote_lcap1%N°1 : Les abonnements - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 17 ]
Internet 1024k illimité
N°1 : Les abonnements - Page 4 Vote_lcap21%N°1 : Les abonnements - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 310 ]
Internet Max jusqu’à 8 Mégas
N°1 : Les abonnements - Page 4 Vote_lcap56%N°1 : Les abonnements - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 825 ]
Internet Max2+ jusqu’à 18 Mégas
N°1 : Les abonnements - Page 4 Vote_lcap5%N°1 : Les abonnements - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 77 ]
Total des votes : 1469
 

AuteurMessage
jesuila
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyLun 17 Oct 05 à 16:33

je suis passé par toute les etapes 512 aprés 2048 jusque la tout aller bien mais depuis que je suis passé au 8 mega c le bordel grave Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyMar 18 Oct 05 à 10:16

débitMax 8 mégas pour moi mais toujours 320 en Up
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyVen 21 Oct 05 à 20:16

nouvellment passé en en 8mega (ip débit max) suite a un contact téléphonique d'un conseiller wanadoo ayant remarqué qu'on été en 2048 soit 2méga et qu'on payait le même prix menseule ke la nouvelle offre 8méga (prix descendus du 18 aout)

j'ai trouvé sympa leur démarche et j'ai craqué pour la téléphonie
Revenir en haut Aller en bas
woodys
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyLun 24 Oct 05 à 12:52

Aucun de ceux la.. je suis encore a l'offre InternetMAx2Mégas.

En fait lors du changement de formule chez Wanadoo, je suis passé au DébitMax, mais la LB se déconnectait toutes les 30 minutes environ. j'étais trop loin et un affaiblissimenttrop important (jétais prévenu que je pouvais accrocher que 3-4 Mégas, mais je peux meme pas en profiter)

Et donc, apres qq appels a Wanadoo , ils m'ont repassé a mon ancien débit (et l'offre Débit 2 Mégas existe encore dans les ordinateurs de FT et Wanadoo)
Revenir en haut Aller en bas
petitdem
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyDim 30 Oct 05 à 11:04

512k faute de mieux Mécontant


Dernière édition par le Jeu 3 Nov 05 à 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques1
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Abonnement   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyDim 30 Oct 05 à 12:45

J'ai le 1024k illimité.
Je ne change pas car à l'époque j'ai bénéficié d'une promo et ça me revient moins cher.
J'ai interrogé Wanadoo qui m'a confirmé que financièrement je n'avais pas intéret à modifier mon contrat. Hein5
Revenir en haut Aller en bas
seyman20
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyMer 2 Nov 05 à 18:39

je suis en 2048/256

en fait c'est le minimum du debit Max

je suis dans un trou perdu à 3km du relais
Revenir en haut Aller en bas
remora
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyMer 16 Nov 05 à 18:38

Bonjour !

debitmax 8Mo, mais en ce moment pas délirant, ça me rappelle plutôt mon vieux RTC Grrr
Revenir en haut Aller en bas
charline
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 05 à 17:13

j'ai demandé la 8 mega , en ce moment je suis sous 1024
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyVen 18 Nov 05 à 0:17

salut à tous

abonnement débit max 8M, fraichement installé depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Tomlecht
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 05 à 13:56

Abonnement Internet Max depuis quelques temps mais depuis ce matin avec une Livebox qui fonctionne bien et en ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
jacques1
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Abonnement   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 05 à 17:32

Mardi je suis allé cher FT pour migrer à internet max.
Ils m'ont dit que ce n'était pas possible car j'avais maligneTV. Grrr
J'ai envoyé un mail à dégrouptest qui eux m'ont dit que ma ligne était éligible à internet max + TV + Téléphone. Hein4
Je suis retourné il y a 1h à l'agence FT.
Après une concertation de 4 personnes ils ont admis que c'était possible et effectué la migration. Nul
En principe dans 24 ou 48h j'aurai le max. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 05 à 17:55

8M depuis longtemps, synchro up 960 depuis le 22/11 (Nancy)
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyVen 30 Déc 05 à 23:19

8 Mb/s mais il y a encore un mois et demi j'aurais répondu 1024...
Revenir en haut Aller en bas
BiGf0oT
Invité




N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 EmptyVen 30 Déc 05 à 23:40

Internet Max jusqu’à 8 Mégas

et tres content suis presqu au max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N°1 : Les abonnements   N°1 : Les abonnements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 : Les abonnements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Abonnements temporaires ?
» Question abonnements et tarifs
» LES ABONNEMENTS DU 18 AOUT 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser