| test de debit wanadoo.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat51100 Invité
| Sujet: test de debit wanadoo.. Jeu 15 Sep 05 à 11:06 | |
| Voici pour les testeurs de debit : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/dsl.asp Mois je vient d'apprendre (avec se teste) que je paie pour 3 megas ,le prix de dsl max2 Merci
Dernière édition par le Jeu 15 Sep 05 à 11:12, édité 1 fois |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: test de debit wanadoo.. Jeu 15 Sep 05 à 11:11 | |
| Il est indiqué sur cette page :
"DSLtest est actuellement disponible pour un ordinateur en configuration monoposte en connexion directe à Internet et fonctionnant sous Windows." |
|
| |
pat51100 Invité
| Sujet: Re: test de debit wanadoo.. Jeu 15 Sep 05 à 11:15 | |
| Merci j'avais bien comprit que la mesure s'effectuer sur une installation monoposte et direct (ethernet) sur modem.... |
|
| |
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: test de debit wanadoo.. Jeu 15 Sep 05 à 12:27 | |
| - tontonflingueur a écrit:
- Il est indiqué sur cette page :
"DSLtest est actuellement disponible pour un ordinateur en configuration monoposte en connexion directe à Internet et fonctionnant sous Windows." C'est effectivement ce qui est indiqué sur la page Wanadoo. En vérité, cette histoire de configuration monoposte est ambiguë. Lorsqu'on effectue le test avec plusieurs ordinateurs branchés en réseau et connectés en même temps sur Internet, le test fonctionne très bien. Il indique même des débits cohérents. En 512, du moins... | |
|
| |
JF Invité
| Sujet: Re: test de debit wanadoo.. Jeu 15 Sep 05 à 12:32 | |
| Attention, DSLTest n'est pas compatible avec la LB ou avec tout autre routeur |
|
| |
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: test de debit wanadoo.. Jeu 15 Sep 05 à 12:35 | |
| - JF a écrit:
- Attention, DSLTest n'est pas compatible avec la LB ou avec tout autre routeur
Si, si... La nouvelle version (1.1) n'est plus mentionnée comme incompatible avec la Livebox. | |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: test de debit wanadoo.. Jeu 15 Sep 05 à 13:02 | |
| Pfff... Faut l'environnement Wandoo installé sur le PC ? Si c'est le cas ce n'est pas pour moi ce genre de test Alakon©. En dehors de cela je suis en multipostes (en réseau quoi ! ) Par contre, ce truc fonctionne très bien : http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=speed |
|
| |
Clicdroit Administrateur
| Sujet: Re: test de debit wanadoo.. Jeu 15 Sep 05 à 13:12 | |
| - tontonflingueur a écrit:
- Pfff...
Faut l'environnement Wandoo installé sur le PC ?
Si c'est le cas ce n'est pas pour moi ce genre de test Alakon©.
En dehors de cela je suis en multipostes (en réseau quoi ! ) Non tontonflingueur, je n'ai pas d'environnement Wanadoo d'installé et ça marche... D'autre part, comme je le disais plus haut, j'ai effectué le test avec plusieurs ordinateurs en réseau et connectés en même temps à Internet, et ça a fonctionné. Avec en prime des résultats cohérents. | |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: test de debit wanadoo.. Jeu 15 Sep 05 à 13:23 | |
| Re Pfffffffffffffff..... Ca ne veut pas fonctionner pas chez moi. |
|
| |
JF Invité
| Sujet: Re: test de debit wanadoo.. Jeu 15 Sep 05 à 21:06 | |
| c'est bizare, c'est moi ça marche très bien. Je suis en DébitMax. |
|
| |
fab_rice Invité
| Sujet: Re: test de debit wanadoo.. Jeu 15 Sep 05 à 22:11 | |
| Moi le test bloque à 5%. Le programme bloque dés que j'appuie sur "suivant". |
|
| |
dabl00d Invité
| Sujet: Re: test de debit wanadoo.. Ven 16 Sep 05 à 0:02 | |
| Bonsoir,
Chez moi ça marche mais c'est vrai que ça se "bloque" à 5%, il faut attendre au moins 1 ou 2 minutes pour que ça avance à nouveau (alors que rien ne se passe sur le réseau !). C'est bizarre.
1er test : "INSATISFAISANT" avec des références et infos pour appeller le service technique (apparemment, ça permet d'accélérer les démarches auprès du support).
2ième test "SATISFAISANT" mais je plafonne à 12000Kbs (physique) en down et à 760Kbs (physique) en up. J'ai une livebox inventel, c'est peut être lié ?
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de debit wanadoo.. | |
| |
|
| |
| test de debit wanadoo.. | |
|