Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Telnet livebox pro ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ptit.oli
Invité




Telnet livebox pro ? Empty
MessageSujet: Telnet livebox pro ?   Telnet livebox pro ? EmptyMer 14 Sep 05 à 22:29

Bonjour a tous,

je viens donc de faire l'acquisition d'une livebox pro mais j'ai une question concernant celle-ci : y 'a t'il un telnet et si oui comment on y accède car je ne le trouve pas Sad

Merci pour vos réponses

ptitoliv
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Telnet livebox pro ? Empty
MessageSujet: Re: Telnet livebox pro ?   Telnet livebox pro ? EmptyMer 14 Sep 05 à 23:34

ptit.oliv a écrit:
Bonjour a tous,

je viens donc de faire l'acquisition d'une livebox pro mais j'ai une question concernant celle-ci : y 'a t'il un telnet et si oui comment on y accède car je ne le trouve pas Sad

Merci pour vos réponses

ptitoliv

pas de telnet sur la Pro

Il était dispo seulement sur la "normale" avec le firmware RC5 les firmwares plus récents ne le permettent plus
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Telnet livebox pro ? Empty
MessageSujet: Re: Telnet livebox pro ?   Telnet livebox pro ? EmptyJeu 15 Sep 05 à 19:15

Interessant ce post, avant les vacances je suis tombe par hasard sur un site en faisant une recherche Google, en fait je n'ai vu la page qu'en cliquant sur 'cache', cette page parlait d'un howto pour driver une box inventel par une appli a partir du port serie et/ou USB d'un PC.
Comme un idiot je n'ai pas note l'url, les liens sur la page en question arrivant sur un beau forbidden, you are not allowed, etc.
Je me souviens que l'article etait signe d'un certain Robert, quelqu'un aurait des news la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Telnet livebox pro ? Empty
MessageSujet: Re: Telnet livebox pro ?   Telnet livebox pro ? EmptyJeu 15 Sep 05 à 20:53

Berny a écrit:
Interessant ce post, avant les vacances je suis tombe par hasard sur un site en faisant une recherche Google, en fait je n'ai vu la page qu'en cliquant sur 'cache', cette page parlait d'un howto pour driver une box inventel par une appli a partir du port serie et/ou USB d'un PC.
Comme un idiot je n'ai pas note l'url, les liens sur la page en question arrivant sur un beau forbidden, you are not allowed, etc.
Je me souviens que l'article etait signe d'un certain Robert, quelqu'un aurait des news la dessus?

Perso ça ne me dit rien désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Telnet livebox pro ? Empty
MessageSujet: Re: Telnet livebox pro ?   Telnet livebox pro ? EmptyMer 23 Nov 05 à 17:43

jice a écrit:
Berny a écrit:
Interessant ce post, avant les vacances je suis tombe par hasard sur un site en faisant une recherche Google, en fait je n'ai vu la page qu'en cliquant sur 'cache', cette page parlait d'un howto pour driver une box inventel par une appli a partir du port serie et/ou USB d'un PC.
Comme un idiot je n'ai pas note l'url, les liens sur la page en question arrivant sur un beau forbidden, you are not allowed, etc.
Je me souviens que l'article etait signe d'un certain Robert, quelqu'un aurait des news la dessus?

Perso ça ne me dit rien désolé.
Bonjour à vous deux, je pense que vous voulez parler de ceci :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12877

Pour le 3v3, on peut le repiquer proprement sur le circuit imprimé ici :
Telnet livebox pro ? Pro3v32xd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





Telnet livebox pro ? Empty
MessageSujet: Re: Telnet livebox pro ?   Telnet livebox pro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telnet livebox pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configurer Livebox via Telnet
» livebox qui reboot sans cesse ! Acces root via telnet ?
» Pour info : nouvelle commande telnet usbhost
» telnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser