Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Installation Livebox pro

Aller en bas 
AuteurMessage
ptit.oli
Invité




Installation Livebox pro Empty
MessageSujet: Installation Livebox pro   Installation Livebox pro EmptyMer 14 Sep 05 à 22:23

Bon ben voila.

Livebox recu 3 jours après la commande donc super rapidement. Ligne synchronisée sans problème.

Je branche donc la livebox et la ...

c'est le drame

pour un 8Mega/1Mega j'ai peniblement du 64 ko/s

La LB se synchronise a 640/160 on est donc loin du compte par contre la connexion marche sans problème.

Alors donc j'appelle Wanadoo et la je tombe sur le support pro et après quelques tests il me dit le technicien. Vous etes connecté mais pas synchronisé. Alors que moi de mon côté je suis synchronisé sans problème et je surfe a 64 ko/s.

Le truc particulier c'est que la LB est sur un démultiplicateur de prise gigogne. J'ai 2 lignes qui arrivent sur une meme gigogne et la on branche un adaptateur qui donne 2 lignes alors ca vient peut être de la.

En tout cas le technicien m'a dit ne jamais avoir vu ca.

Je suis donc un cas.

On verra bien la suite je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Installation Livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Installation Livebox pro   Installation Livebox pro EmptyJeu 15 Sep 05 à 0:17

ptit.oliv a écrit:


Livebox recu 3 jours après la commande donc super rapidement. Ligne synchronisée sans problème.
Je branche donc la livebox et la ...
c'est le drame
pour un 8Mega/1Mega j'ai peniblement du 64 ko/s
La LB se synchronise a 640/160 on est donc loin du compte par contre la connexion marche sans problème.

Cela ressemble à la phase intermediaire avant construction finale .

Alors donc j'appelle Wanadoo et la je tombe sur le support pro et après quelques tests il me dit le technicien. Vous etes connecté mais pas synchronisé. Alors que moi de mon côté je suis synchronisé sans problème et je surfe a 64 ko/s.

Est ce bien le bon n° de ligne support adsl qui est testé ? Mdr3

Le truc particulier c'est que la LB est sur un démultiplicateur de prise gigogne. J'ai 2 lignes qui arrivent sur une meme gigogne et la on branche un adaptateur qui donne 2 lignes alors ca vient peut être de la.
En tout cas le technicien m'a dit ne jamais avoir vu ca.
Je suis donc un cas.

Cela peut empêcher la synchro et si la box est à gauche sur L1 , tu enlèves l'adaptateur L1L2 pour conserver l'adsl.

Tu "perdras " l'autre ligne sur cette prise donc FT devra en poser une .

Sur ta ligne adsl qui ne doit pas comporter d'alarm ou d'adaptateur L1L2 , tu dois avoir un filtre par prise , enfiché en premier.


On verra bien la suite je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
ptit.oli
Invité




Installation Livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Installation Livebox pro   Installation Livebox pro EmptyJeu 15 Sep 05 à 10:42

Merci pour les réponses Azzaro.

Alors pour répondre à tes questions :

- En ce qui concerne la phase intermédiaire, ca tiendrait la route effectivement. Je passerais un coup de tel au 1013 (Ils sont gentils chez moi Smile)

- Sinon ouais on a testé la bonne ligne et meme les 2 autres lignes de la maison donc c'est pas une raison de type boulet Smile

- J'ai testé sans l'adaptateur L1L2 et la synchro se fait au même palier. Le mec de Wanadoo m'a dit que ca posait pas de problème et c'est clair que je vois pas pourquoi ca en poserait.

La suite au prochain épisode: )
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Installation Livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Installation Livebox pro   Installation Livebox pro EmptyJeu 15 Sep 05 à 18:53

ptit.oliv a écrit:
Merci pour les réponses Azzaro.
Alors pour répondre à tes questions :
En ce qui concerne la phase intermédiaire, ca tiendrait la route effectivement. Je passerais un coup de tel au 1013 (Ils sont gentils chez moi Smile)
Sinon ouais on a testé la bonne ligne et meme les 2 autres lignes de la maison donc c'est pas une raison de type boulet Smile

- J'ai testé sans l'adaptateur L1L2 et la synchro se fait au même palier. Le mec de Wanadoo m'a dit que ca posait pas de problème

Mdr3Mdr3 Le jour où t'as plus la synchro , commence par là car le filtre qui sépare les hautes fréquences des basses n'est pas en premier sur la prise

et c'est clair que je vois pas pourquoi ca en poserait.

La suite au prochain épisode: )

C'est pour bientot et 1013 ou 1014 pourrait te dire où ça en est.


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
ptit.oli
Invité




Installation Livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Installation Livebox pro   Installation Livebox pro EmptyVen 16 Sep 05 à 10:52

Bon alors FT est intervenu hier et ils ont changé la broche ADSL par contre chez moi la LB est toujours en 640/160.

A part le reboot y a une manip à faire ou pas ?

J'avoue que j'ai regardé rapidement ce matin avant de partir pour brancher le téléphone pour le paternel et j'ai tjrs ce taux de synchro. J'ai appelé le 1013 pendant que je me tranais dans les bouchons du périph toulousain et m'ont dit que pour eux tout etait ok donc ce soir j'appelerais wanadoo en rentrant.

Sauf si quelqu'un me tombe l'idée miracle Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Installation Livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Installation Livebox pro   Installation Livebox pro EmptyVen 16 Sep 05 à 14:01

J'ai un collègue dont la demande date du 07/09 et toujours pas l'internet max.

Ils t'ont bien confirmé que le débit était ok sur bas et dslam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
ptit.oli
Invité




Installation Livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Installation Livebox pro   Installation Livebox pro EmptyVen 16 Sep 05 à 14:09

FT m'a dit que tout était bon j'appelerais Wanadoo ce soir en rentrant pour confirmer.

Juste une question, dans les Informations Systèmes de la LB inventel c'est bien le taux de synchro ATM qui est indiqué dans la partie ADSL ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Installation Livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Installation Livebox pro   Installation Livebox pro EmptyVen 16 Sep 05 à 21:26

ptit.oliv a écrit:
FT m'a dit que tout était bon j'appelerais Wanadoo ce soir en rentrant pour confirmer.

Juste une question, dans les Informations Systèmes de la LB inventel c'est bien le taux de synchro ATM qui est indiqué dans la partie ADSL ?

Oui ; Pour MLTV , tous ont exactement les mêmes valeurs 7200 en down et 352 eu upload.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
ptit.oli
Invité




Installation Livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Installation Livebox pro   Installation Livebox pro EmptyLun 19 Sep 05 à 11:08

Voici les nouvelles neuves du monde des FAI.

Alors en fait FT m'a cablé mais m'a mal cablé donc je suis un mauvais circuit ATM donc je suis synchronisé sur un forfait 512 Smile

Donc rappel de Wanadoo qui a redemandé une inter à FT qui passe aujourd'hui au NRA pour faire le bon cablage.

Par contre, j'ai été très satisfait de la HL pro de Wanadoo.Personnel compétent qui sait de quoi il parle. Est ce lié au forfait pro ou c'est la meme HL pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit.oli
Invité




Installation Livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Installation Livebox pro   Installation Livebox pro EmptyJeu 22 Sep 05 à 23:41

FT est passé enfin et donc maintenant LB synchronisée en 10272/640 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Installation Livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Installation Livebox pro   Installation Livebox pro EmptyVen 23 Sep 05 à 12:30

ptit.oliv a écrit:
FT est passé enfin et donc maintenant LB synchronisée en 10272/640 Very Happy

Very good Ptit.Oliv , quand à la HL pro , il n'y a que 3 plateaux je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Installation Livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Installation Livebox pro   Installation Livebox pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Livebox pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» INSTALLATION LIVEBOX
» Pbm installation Livebox
» Installation Ps2 Livebox ?
» Installation de ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser