Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Livebox Inventel & Filezilla serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
StefGN
Invité




Livebox Inventel & Filezilla serveur Empty
MessageSujet: Livebox Inventel & Filezilla serveur   Livebox Inventel & Filezilla serveur EmptyLun 12 Sep 05 à 11:30

Bonjour à tous,

Je viens de créer un FTP perso avec Filezilla serveur, en suivant ce Tutoriel et cela marche plutot bien...

Par contre, j'ai deux problèmes à soulever.

  • Premier problème : Je me suis inscris chez www.no-ip.com et parametré la Livebox correctement en activant le DNS Dynamique, parefeu Livebox minimum et port 21 disponible.
    Malgré cela suis-je obligé de télécharger et d'installer le programme « ducsetup » de NO-IP ou bien les paramètres de la Livebox suffisent ?
  • Deuxième problème : cela ne concerne peut etre pas la Livebox, mais je n'arrive pas à reduire Filezilla serveur :

    Livebox Inventel & Filezilla serveur Filezillaserveur5mq.th

    Si je coche la case « Toujours se connecter à ce serveur », cela me reduit bien Filezilla serveur dans la barre des taches windows tout en ayant parametrer la minimisation au démarrage. Seulement quand j'ouvre Filezilla Serveur (réduit) aprés un reboot, j'ai une erreur qui me dit une impossibilité de se connecter à ce serveur.
    Pour que cela fonctionne correctement, je suis obligé de valider le serveur au demarrage de l'ordinateur et de réduire manuellement la fenetre active de Filezilla serveur !!!


Merci d'avance de votre aide...


Dernière édition par le Lun 12 Sep 05 à 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Livebox Inventel & Filezilla serveur Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel & Filezilla serveur   Livebox Inventel & Filezilla serveur EmptyLun 12 Sep 05 à 12:16

DUC est un soft qui permet de rafraichir ton dyndns. Il est redondant avec la fonction dyndns incluse dans la Livebox, donc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
StefGN
Invité




Livebox Inventel & Filezilla serveur Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel & Filezilla serveur   Livebox Inventel & Filezilla serveur EmptyLun 12 Sep 05 à 12:23

Merci de m'avoir éclairé sur ce premier point... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Inventel & Filezilla serveur Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel & Filezilla serveur   Livebox Inventel & Filezilla serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Inventel & Filezilla serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment configurer une livebox avec filezilla serveur
» Comment configurer une livebox avec filezilla serveur
» serveur FTP Filezilla et LB Sagem
» serveur apache et livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser