SVP aidez moi!!! Enfete j'ai fais un rescue avec le CD et toutes mes connections (WIFI) marche sauf celle avec l'ethernet sa me met connexion limité ou inexistante..
Comment faire SVP Merci d'avance
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Ethernet ! Sam 10 Sep 05 à 14:29
Tio a écrit:
Bonjour,
SVP aidez moi!!! Enfete j'ai fais un rescue avec le CD et toutes mes connections (WIFI) marche sauf celle avec l'ethernet sa me met connexion limité ou inexistante..
Comment faire SVP Merci d'avance
C'est ce qu'il ne fallait pas faire ! Tu as perdu l'Ethernet.
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: re Sam 10 Sep 05 à 15:03
Tio a écrit:
Donc en gros je peux plus utilisé l'ethernet
En gros, c'est une façon de parler . Oui, je crois que tu es chocolat de ce côté là.
Il faut que tu attendes une mise à jour vers le 24014C (ou supérieur quand cela viendra...). Mais le "hic", c'est que les mises à jour sont pour le moment en stand-by.
Yan le Flan Nouveau
Sujet: Re: Ethernet ! Sam 10 Sep 05 à 16:44
et un remise aux paramètres d'usine, ça peut pas faire l'affaire ???
(rallume la Livebox en appuyant sur le bouton RST, tu ne le lâches qu'une fois que les diodes sont dans cet état X-O-X-O-X, où X est allumée et O éteinte).
Tio Invité
Sujet: re Sam 10 Sep 05 à 23:43
Merci mais sa reviend au même sa marche pas!
lalou Invité
Sujet: Re: Ethernet ! Dim 11 Sep 05 à 0:41
c'est normale car depuis la mise à jour 24013A les interfaces sont en mode bridgé et plus en mode routé et ce passage est irréversible donc tant que tu n'aura pas un 240XXX tu n'aura plus d'ethernet