Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 portable et connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo1963
Invité




portable et connexion Empty
MessageSujet: portable et connexion   portable et connexion EmptySam 10 Sep 05 à 11:27

bonjour, voila je souhaite me branché en wifi sur mon portable ,mais egalement par cable ethernet sur ce meme portable , mais quand je remet le cd d installation ,impossible car il me demande de desinstaller . comment faire ? merci

[MODERATION] Topic déplacé de "Astuces proposées" vers "Autres problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




portable et connexion Empty
MessageSujet: Re: portable et connexion   portable et connexion EmptySam 10 Sep 05 à 11:29

Hein2 pourquoi tu veut mettre en même temps wifi et ethernet, c'est le meilleur moyen de mettre le bazar
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Invité




portable et connexion Empty
MessageSujet: Re: portable et connexion   portable et connexion EmptySam 17 Sep 05 à 2:24

Bin non le wi-fi pour aller sur internet et l'ethernet pour le reseau local ....
Je n'ai eu personnelemen aucun probleme en fesan sa, essai de tous desinstaller et de remettre plus propremen .
Revenir en haut Aller en bas
jackmc2
Invité




portable et connexion Empty
MessageSujet: Re: portable et connexion   portable et connexion EmptySam 17 Sep 05 à 9:43

je vois pas du tout l'interet d'avoir 2 connexion actives dans le meme LAN sur un meme PC, faudrait que tu sois plus explicite dans ce que tu veux faire.

Sinon tu installe le wi-fi avec le CD Woo, et ensuite tu branche un cable eth, vu que ta LB est en DHCP par defaut la connection cable sera active et fonctionnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable et connexion Empty
MessageSujet: Re: portable et connexion   portable et connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portable et connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion indisponible sur mon portable...
» probleme de connexion d'un portable en wi-fi
» Connexion d'un deuxieme portable wifi.
» prb connexion portable avec livebox
» connexion avec un portable ACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser