Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un probleme avec le wi-fi

Aller en bas 
AuteurMessage
guiroo
Invité




un probleme avec le wi-fi Empty
MessageSujet: un probleme avec le wi-fi   un probleme avec le wi-fi EmptyMar 6 Sep 05 à 9:24

des que je branche mon dongle wi-fi sur mon pc (xp pro et pack2) celui ci affiche erreur du systeme et s'eteint que faire?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




un probleme avec le wi-fi Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec le wi-fi   un probleme avec le wi-fi EmptyMar 6 Sep 05 à 12:10

Changer de port USB, vérifiez les mises à jour pour les ports USB, tester l'adaptateur sur un autre PC. Si ça ne marche pas retour FT.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




un probleme avec le wi-fi Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec le wi-fi   un probleme avec le wi-fi EmptyMar 6 Sep 05 à 14:47

Un système d'exploitation normalement constitué (ce qui signifie que ce n'est pas Windows) ne doit pas planter et encore moins faire arrêter l'ordinateur sur un problème de périphérique.

Il peut aussi y avoir un problème avec l'alimentation électrique du PC (instable).

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
guiroo
Invité




un probleme avec le wi-fi Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec le wi-fi   un probleme avec le wi-fi EmptyJeu 8 Sep 05 à 19:53

j'ai fais appel un type d'aide à domicile en informatique et il a tout verifier il pense que c'est la livebox qui est mal configuré car chez un autre client ça faisait pareil et puis en manipulant les parametres de la live box le client à réussi

aidez moi c'est très agaçant!!!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




un probleme avec le wi-fi Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec le wi-fi   un probleme avec le wi-fi EmptyVen 9 Sep 05 à 14:00

guiroo a écrit:
j'ai fais appel un type d'aide à domicile en informatique et il a tout verifier il pense que c'est la livebox qui est mal configuré car chez un autre client ça faisait pareil et puis en manipulant les parametres de la live box le client à réussi

aidez moi c'est très agaçant!!!

je vois pas en quoi la LB peut changer quelque chose, si en branchant ton adaptateur tu as une erreur système.

Essaie d'installer l'adaptateur sur un autre PC pour voir s'il n'est pas défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un probleme avec le wi-fi Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec le wi-fi   un probleme avec le wi-fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un probleme avec le wi-fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser