Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni

Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD4
Invité




RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptySam 3 Sep 05 à 8:56

Bonjour,
suite à une MAJ Firmware ma LB Pro a la diode "traffic" qui reste fixe.
=> j'ai voulu faire la procédure de RESCUE pour retrouver le firmware d'origine, mais dans le Dossier DWB du CD il n'y a pas de fichier "firmware xxxxx.dwb".
=> Sur le sire d'inventel il y a bien une image d'un CD s'install mais j'ai peur que ce soit pour des LB standard ( donc pas avec le même firmware)
=> quelqu'un a t-il trouvé en téléchargement un Firmware de LB PRO ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptyMar 6 Sep 05 à 13:25

BERNARD45400 a écrit:
Bonjour,
suite à une MAJ Firmware ma LB Pro a la diode "traffic" qui reste fixe.
=> j'ai voulu faire la procédure de RESCUE pour retrouver le firmware d'origine, mais dans le Dossier DWB du CD il n'y a pas de fichier "firmware xxxxx.dwb".
=> Sur le sire d'inventel il y a bien une image d'un CD s'install mais j'ai peur que ce soit pour des LB standard ( donc pas avec le même firmware)
=> quelqu'un a t-il trouvé en téléchargement un Firmware de LB PRO ?

Merci de votre aide
Bonjour
J'ai reçu ce matin une info d'inventel :
Citation :
Monsieur
Merci de nous avoir prévenu de l'impossibilité de faire flasher la Livebox pro avec la version du firmware disponible sur notre site support. En effet, nous avons fait les test et votre diagnostic s'est confirmé, nous venons donc de resoudre ce problème en mettant à disposition le dernier firmware 5.03.1-pro-fr sur notre site support.
Je pense que le service support ne m'en voudra pas d'avoir retranscrit le mail.
Le fichier se nomme : 5_03_1-pro.fr.dwb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
iibm
Invité




RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptyMar 6 Sep 05 à 14:38

super bonne nouvelles Bad)
Je me suis inscrit sur le site support (personnalisé) et je vois pas le fichier que tu mentionnes, il est dans quelle rubrique ?

ou sinon as tu le lien direct ?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptyMar 6 Sep 05 à 14:51

iibm a écrit:
super bonne nouvelles Bad)
Je me suis inscrit sur le site support (personnalisé) et je vois pas le fichier que tu mentionnes, il est dans quelle rubrique ?

ou sinon as tu le lien direct ?
Lorsque tu t'authentifies sur le site support Inventel et que tu as déclaré ton produit, tu te retrouves directement dans la section concernée par le produit. Là tu as une rubrique téléchargement dans laquelle tu peux télécharger un CD de Rescue.
Dans ce zip LiveBox_pro.zip, tu vas trouver un fichier sous FR/Inventel/dwb un fichier nommé : 5_03_1-pro.fr.dwb

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
iibm
Invité




RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptyMar 6 Sep 05 à 15:00

merci,

la date de l'item etant resté au 11/05 je pensais pas que c'etait ce fichier...

Je viens de le recuperer et c'est bien dedans, super !
Revenir en haut Aller en bas
iibm
Invité




RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptyMar 6 Sep 05 à 21:15

Super,

la livebox est repartie !!!!!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
wilhelm.
Invité




RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptyMar 13 Sep 05 à 15:19

Comment s'inscrire sur le site d'inventel.fr car il n'accepte pas mes données.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptyMar 13 Sep 05 à 15:38

wilhelm.marck a écrit:
Comment s'inscrire sur le site d'inventel.fr car il n'accepte pas mes données.
Bonjour
il faut mettre les quatre dernier chiffres du SSID et non de nom de produit. L'autre paramètre étant les 6 derniers caractères de la clé Wep.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jice
Invité




RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptyMer 14 Sep 05 à 16:30

AmmoniAc a écrit:
wilhelm.marck a écrit:
Comment s'inscrire sur le site d'inventel.fr car il n'accepte pas mes données.
Bonjour
il faut mettre les quatre dernier chiffres du SSID et non de nom de produit. L'autre paramètre étant les 6 derniers caractères de la clé Wep.
Voila

Si ça marche pas normalement il faut envoyer un mail au support Inventel avec les infos demandées pour l'inscription et ils te rentrent la LB dans la base.

Si j'ai bonne mémoire, Ammoniac avait eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptyMer 14 Sep 05 à 17:09

jice a écrit:
AmmoniAc a écrit:
wilhelm.marck a écrit:
Comment s'inscrire sur le site d'inventel.fr car il n'accepte pas mes données.
Bonjour
il faut mettre les quatre dernier chiffres du SSID et non de nom de produit. L'autre paramètre étant les 6 derniers caractères de la clé Wep.
Voila

Si ça marche pas normalement il faut envoyer un mail au support Inventel avec les infos demandées pour l'inscription et ils te rentrent la LB dans la base.

Si j'ai bonne mémoire, Ammoniac avait eu ce problème.
Bonjour
Tout à fait, car c'était le début et la base n'était pas encore totalement validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
nous1300
Invité




RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptySam 5 Nov 05 à 13:49

Bonjour,

Quelqu un pourrait m expliquer comment on remet les paramettres d'usine et on flache une livebox pro car j ai eu un probleme et le voyant trafic les deux riangles reste allumer et je ne peux plus rien faire
le blem viens dans la mise a jour il y a eu un disfonctionnement

Merci d avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
titixp
Invité




RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptyLun 7 Nov 05 à 11:22

nous13006 a écrit:
Bonjour,

Quelqu un pourrait m expliquer comment on remet les paramettres d'usine et on flache une livebox pro car j ai eu un probleme et le voyant trafic les deux riangles reste allumer et je ne peux plus rien faire
le blem viens dans la mise a jour il y a eu un disfonctionnement

Merci d avance a tous


ben comme c expliquer plus haut tu vas sur le site de inventel
tu télécharge ce fichier "5_03_1-pro.fr.dwb" et aprés tu le mets sur t'a livebox pro

si je me suis pas tromper c'est sa..... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptyMar 8 Nov 05 à 13:15

bonjour,

Effectivement j ai fais ce qu il y avait plus haut mais ca ne marche pas car sur le site de inventel c est CD_livebox_5.03.3-fr et celui ci n est pas valable pour les livebox pro non mis a jours
Donc j ai trouve la solution et il faut la version 5_03_1-pro.fr.dwb et la ca marche impecable.

Pas de blem et bien reconfiguree

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ninik2a
Invité




RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni EmptyVen 11 Nov 05 à 2:16

J'ai aussi de gros soucis avec une livebox pro reçu il y a quelques jours (impossibilité de me connecter à internet alors que l'installation semble se dérouler sans problème, avec un forfait débitmax) et j'aimerai essayer de flasher cette livebox avec le firmxare 5_03_1-pro.fr.dwb.
Or je ne dispose pas de ce fichier. Quelqu'un pourrait-il le mettre à disposition sur un site perso ou bien me l'envoyer par mail ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty
MessageSujet: Re: RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni   RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel fourni avec la livebox
» Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?
» [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Firmware - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser